» The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Welcome to Paradise... Or to Hell.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

  • Eliott était là, assis sur les rails du chemin de fer à compter les caillous, planté comme un con si on peut dire... Il y avait du vent, il fesait assez frais et Eliott n'avait pas trés chaud, ce qui je suppose doit-être normal. Il repensait à la chaleur humaine, au souffle chaud de l'amour dans son cou quand le froid dechirant lui brulait de froid son corps qui avait, il me semble toujours été assez febrile. Eliott en lui même avait toujours été quand même assez febrile malgré une sorte de force, il était "bancal", "bralant". Il marchait droit devant lui, il franchissait les obstacles mais il était toujours casiment en train de tomber, toujours tremblait et incertain dans sa maniére de se relever aprés chaque "casi-chute". Mais chaque fois il s'en sortit, et quand se redressera t-il enfin pour de bon! Quand prendra t-il une solitidé féroce plus convenable pour la situation? Quand Eliott, quand? Eliott prenait des cailloux entre ses doigts, les examinait puis s'amusait à les lançer je ne sais où, cela peut paraitre futile comme détails mais tout m'interesse quand une vie si dangereuse que celle de ces jeunes gens comporte des petits moment de solitude, vraiment seule la solitude je ne plaisante jamais avec sa! Eliott repensait à tout, a ces deux années passées dans la rue, à ses amis, à son arrivé dans la rue, au jour de sa fugue. Il pensait à tellement de chose, tout semblait embrouillé à l'intérieur de lui même, comme un enorme noeuds embrouillé, mélangé dans tout les sens. Le pourquoi? Pourquoi était-il partit? Pourquoi c'était-il tant renfermé durant son adolescence? Avait-il vraiment connut l'amitié avant de venir içi avec les autres jeunes? Maintenant il connaissait enfin le veritable sens du mot "solidarité" car c'est quand on connait la misére la plus profonde que l'on se rend compte à quel point les actions autruis pour vous aider sont un grand pas aussi minimes soit-elles! Et le mot "insomnie" car la nuit est si fraiche, si bruyante et incertaine. Elle est si terrifiante qu'Eliott ne dort quasiment plus, il n'y arrive plus. Il a perdut le sommeil en même temps que la confiance, la nuit il n'a aucune confiance et donc ne dort que peu ou pas du tout certaines soirées. Parfois il y a des gens qui noyés dans leur confort vous disent qu'ils n'arrivent plus à dormir juste par ce que le poisson rouge est mort et vous, vous devez fermer votre gueule car c'est votre choix d'être allé dormir dans la rue alors de toute façon on doit en subir les conséquences. Mais si on avait pas le choix! Et si on y était en quelque sorte obligé? Et pourquoi les gens ne cherchent-ils jamais à aller au fond du probléme au lieux de n'en explorer que la surface. La surface est plane, elle ne dit rien, ne raconte rien... N'aide en rien! La surface n'est que décoration quand le probléme est persistant.
    Eliott n'était pas réelement rassuré, seul dans un endroit Eliott n'est jamais rassuré, surtout quand l'endroit est vide et qu'il n'y a aucun bruit, en faite il aurait voulut rentrer au Tower Bridge mais il était bien trop fatigué pour faire le chemin arriére, l'aller l'avait déjà bien mit K.O. Il esperait peut-être que de la nourriture apparaisse sous ses yeux pour reprendre des forces et repartir de cet endroit, cet endroit etst beau certes, emplit de mélancolie certes mais il est terrifiant quand on ne sait pas l'apprivoiser ou le regarder avec un regard visiteur et non un regard fantomatique. Il faut regarder les choses avec un regard différent quand elles nous térrifient ou quand elle nous exaspére c'est le secret de la réussite dans la vie!
    Mais Eliott ne t'endors pas içi, sa n'est ni l'heure ni le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41

[ E.N.F.I.N Razz
Euuh, c'est le matin, le midi, le soir ?!
]

    Joss, quant à lui, courait. Non, il n'était pas en ballade, c'est plutôt qu'il venait de chopper un paquet de chips dans un magasin de merde. Un magasin pourri, avec rien d'intéressant dedans. Mais un magasin quand même. Ca lui permettrait de passer légèrement sa faim, avant de rentrer au Tower Bridge, lui aussi.
    Au bout de 1o minutes de course acharnée, le jeune homme se décida enfin à s'arrêter, s'apercevant qu'il n'y avait plus personne derrière lui. Le voilà maintenant rendu sur le chemin de fer, celui où il ne venait que rarement, mais où il venait quand même. Enfaite, il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il était ici, n'ayant pour seule préoccupation le gardien du magasin. Mais bon, on s'en fout, puisque maintenant, il était sur le chemin de fer.

    Le jeune brun marchait sur les cailloux, juste à côté du chemin. Si un train était passé, il se serait surement fait écraser. C'est sur cette pensée que Joss resta. Qu'avait-il a perdre maint'nant ? Sa vie n'était qu'un tissu de merde, enfilées les une sur les autre. Il n'avait plus d'abris, ou de maison depuis deux ans. Il fêtait ses 17 bougies cette année, ce mois-ci. En février. Encore une nouvelle année à passer ici. Au final, ça faisait deux ans qu'il ne foutait rien, deux ans qu'il tournait en rond dans Londres, sans rien faire de plus. Alors à quoi bon continuer comme ça ? Non, Joss n'était pas suicidaire, il avait toujours une raison une vivre, et il en aurait toujours une. Une ou plusieurs d'ailleurs... Et si il devait mourir, ce ne serait surement pas de son pleins gré.
    Finalement, il lacha le paquet de chips sur le sol, et s'asseya à côté. Rapidement, il se releva, et vérifia qu'il n'y avait pas de train qui arrivait, ni d'un côté, ni de l'autre. Parfait. Il s'asseya juste au centre de la ligne, au centre du chemin. Regardant le ciel gris, il se laissa glisser en arrière, et s'allongea sur le chemin.

    Maintenant, il n'avait aucune chance de survie si un train arrivait. Mais aucun ne viendrait, Joss le savait. Il avait appris à détecter la présence d'un train, il fallait écouter doucement, on entendait un bruit, 1 minute pile avant qu'il arrive.
    Il ferma doucement les yeux, n'entendant plus que son souffle chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

  • [ Le matin xD ]

    Eliott entendit un bruit, il était là, dans un état semi-comateux mais rien ne l'avait empeché de sentir une présence. Elle n'y était pas tout à l'heure. Eliott inspecta les lieux et vit que quelqu'un plus loin c'était allongé sur les rails du chemin de fer! Un sucidaire? On ne compte plus les adolescents sucidaires à notre époque, strangulation, defenestration, overdose, les veines coupées ou bien une balle dans la tête pour les plus courageux. Le nombre ne cesse d'augmenter mais pourquoi? Où est le mal dans la vie des jeunes? Le mal être est tellement présent qu'on peut l'effleurer des doigts, c'est terrible! Eliott y pensait en s'avançant d'un pas temeraire vers la personne, il ne pouvait se douter que c'était Joss. Il se retrouva pret "du corps". Il se baissa... De toute façon lui avec son sens de la vie, il pourrait y avoir un train qu'il n'en saurait rien jusqu'au moment où il lui sauterait à la gueule pour lui arracher de plein fouet, la tête et la vie au passage, le pire c'est que sa serait, sans s'en rendre compte....
    Joss! Joss était sucidaire? Pourquoi? Cette envie de mort venait d'où, que c'était-il passé? Eliott se fesait des tonnes de films, voyant déjà son ami lui dire qu'il ne voulait plus vivre, que s'en était fini, les pupilles dilatés par la mort qu'il aurait put ingurgiter ou bien les veines tailladées avec un couteau trouvé par terre... En clair il s'imaginait déjà perdre encore quelqu'un dans sa vie, trainer le corps jusqu'au Tower Bridge pour apprendre la terrible nouvelle aux autres. Il ferma les yeux d'un coup pour ne pas voir le moment ou Joss mourrait ecrasé par un train, s'il n'était pas déja mort! Il s'assit par terre et mit sa tête entre ses jambes en ruminant sur son sort, il aurait du plus faire attention à Joss, il aurait du deviner qu'il allait mal au lieu de ne penser qu'a ses mal être personnel, qu'a ses problémes personnel... Tu as été un mauvais ami Eliott. Et le pire dans tout cela c'est que Joss ne connaitrait jamais les sentiments réel d'Eliott envers lui, ce qui le pousse à l'aimer plus de jour en jour alors qu'ils ne se disent qu'ami. Eliott ne voit pas Joss comme un simple ami, il l'aime. Il l'aime comme Roméo aime Juliette. Et pas de bberrk c'est deux hommes! Sa marche pas chez moi l'intolérance, je ne la prone pas je la fuit alors ne venez pas m'assaillir de cette horrible défaut! Donc j'en était à où? Oui donc, Eliott qui comptait pourtant reussit un jour à avouer ses sentiments, lui qui avait peur d'être rejeté par cette personne à qui il tenait tant...
    Il se leva et dit d'un vois un peu hasardeuse et pas rassurée.

    "Pourquoi le sucide?"

    Sa fait un peu film j'avoue mais vous connaissez tous Eliott, il a vite tendance a exagerer les choses je n'y peut absolument rien, je raconte les fais je ne les change pas!
    Le coeur d'Eliott battait à tout rompre, il attendait la réponse, la cause de l'envie de se sucider. Il attendait de savoir la peut-être terrible nouvelle. Cela lui rappelait le jour oùsa mére était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

    Le jeune garçon avait, l'espace de quelques faibles secondes, fermé les yeux et commençait à partir, loin là-bas, au pays d'Alice, le pays des merveilles, le pays des rêves. Il n'allait pas s'endormir sur un chemin de fer quand même, ce serait trop... Etrange, ou bizard, de toute façon ça revenait au même. Il allait mourir, certes un jour il fermerait les yeux à tout jamais, mais si il avait eut le choix, jamais il n'aurait voulut crever écrasé par un putain de train. Ce s'rait con quand même de crever et de voir les membres de son corps partir dans tout les sens, sous la pluie de son sang, les yeux encore ouvert qui finiraient par rougir, se remplissant du sang du diable. Rien que de penser à une telle fin fit frémir Joss, pas à cause du froid, mais il était beaucoup trop jeune pour mourir. Oui, beaucoup trop adolescent pour finir écraser par un train et mourir comme un vulgaire chien. Il avait de ses idées, de ses besoins de montrer au monde qui il était que non, jamais il ne mourait par sa propre volonté. Le suicide, c'était à la fois un acte lâche mais courageux, courageux mais lâche. Peu de gens ont le courage de se planter un couteau dans les veines, mais beaucoup trop, malheureusement, peuvent appuyer sur la gâchette et laisser derrière eux 1oo personnes aimantes.
    Non, Joss n'avait plus de vraie famille, à part sa soeur, mais il laisserait quand même des tas de gens derrière lui. Il se voyait mal les laisser seuls, ils n'auraient surement pas la force de continuer, Joss était leur voix, ils les avaient guidés et les rendrent tristes serait la pire chose qu'il pourrait faire. Joss n'était pas suicidaire, il profitait de la vie et un jour, on entendrait parler de lui. Seul lui savait ce qu'il dirait, mais son but final, le but de la vie de Joss Turner, c'était de se faire entendre, avec des mots que seul lui aurait le droit de prononcer, avec un air que seul un Jesus of Suburbia aurait le droit de faire. Joss était un Jésus de la banlieue, un Jésus de la banlieue Londonienne.

    Lorsqu'il réouvrit les yeux, il fut éblouit par la lumière du faux soleil au point de les refermer de suite. Au bout de 2 bonnes minutes d'essai pour lever ses paupières, il finit par se redresser légèrement, étant maintenant assis sur les rails. Il étira un instant ses bras, et se craqua finalement tout les doigts de la main droite, avant de se relever. Le voilà sur ses deux jambes, il se retourna et se retrouva face à face avec son ami Eliott. Il se posa à son tour mille et une question, pourquoi il était là, depuis quand, l'espionnait-il ? Avant de se rendre compte que celui-ci venait de lui poser une question. Reprenant ses esprits en se frottant l'oeil gauche, Joss fini par répondre à son ami.

    « De quoi pourquoi le suicide Eliott ? »

    Le garçon semblait bizard, un peu perdu, et inquiet. Joss bailla, sans manque de respect envers son ami, et finalement, en regardant le chemin de fer, comprit se qu'Eliott croyait avoir lui, comprit. Il lâcha un léger rire, se doutant qu'Eliott ne le connaissait pas assès bien pour ne pas savoir que jamais, oh non jamais Joss ne mettrait fin à ses jours.

    « Tu croyais quand même pas que j'voulais me suicider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

  • "Si et j'en ai toute les raisons! Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant? On aurait put en parler ensemble..."

    Eliott se leva et prit Joss dans ses bras, comme genre grand retrouvaille comme dans les films. Un peu nunuche j'avoue, mais si Eliott perdait Joss, il perdait tout! Toute sa vie, son existance, sa raison d'être en entier! Il avait déjà perdut un être cher, il ne resisterait pas à une autre perte, pas à un autre vide, non! Il se sentait un peu ridicule et aussi misérablement inquiet, c'est pour dire Eliott à l'habitude de dramatiser un peu beaucoup les choses alors il n'arrange jamais rien au situations compliquées! Puisque Joss lui avait dit qu'il ne se suciderait pas, pourquoi Eliott continuait de le serrer dans ses bras comme s'il allait s'envoler? La peur n'est pas une raison, la detresse non plus et même l'amour n'en est pas une. Le soulagement encore moins! On doit savoir controler ses sentiments! Et si on ne peut pas on fait comment? Hein comment on fait? Eliott a toujours été trés axés sur ses sentiments à lui mais n'ose pas souvent les dévoiler, il aurait aimé dire plus souvent je t'aime à sa mére avant qu'elle ne meure cruellement, il aimerait devoiler ses sentiments à Joss avant qu'il ne se fasse vraiment ecrabouillé, démembré par un train ou par une autre mort d'ailleurs. Mais Eliott n'y arrivait pas c'était bien trop dur, faire sortir ces mots de sa bouche, il n'en avait pas le courage. Pourtant Eliott est quelqu'un de courageux à la base, mais surtout le probléme majeur est la peur de la réaction de Joss, la peur qu'il fuye, qu'il n'accepte pas les mots d'Eliott, la veritée! C'est peut être une peur de mauviette, de pauvre lâche pétochard mais Eliott était bien trop sincére dans ses sentiments pour ne pas être atteind de la timidité sentimentale! Ben oui on est toujours différent quand on est en amour si je peux dire comme sa! Quand vous êtes avec vos amis, vous riez, chantez, hurlez... et quand vous êtes avec l'être aimé vous faites quoi? Ou bien vous cachez vos sentiments et vous faites comme avec vos amis ou bien vous vous voilez la face et vous n'osez rien faire, paralysé par cette sorte de géne spécifique a l'amour secret et non dévoilé!
    Eliott regarda Joss puis lacha prise, il se sentit d'un coup empreint d'un sentiment d'avoir tout gaché, se s'être laissé emporté. Peut être n'aurait-il pas dut? Eliott eu envie de partir, de fuir tout à coup, trop honteux d'avoir réagit de la sorte. Je ne vous ai jamais dit qu'il ne faut jamais regretter ses actes! Et bien ce qu'Eliott est en train de faire en se moment est lamentable, digne d'un asticot! Eliott se rassit face au chemin de fer et mit sa tête entre ses jambes, ne voulant pas, plus croiser le regard de Joss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:58

    Vu d'ici, on aurait dit que Joss sortait de son lit. Oui, qu'il venait de se réveiller, alors qu'il n'avait même pas dormi ! S'endormir sur les rails, non, croyez-moi, Joss, même avec son intelligence de crapaud, est capable de comprendre qu'il ne faut jamais faire ça. Mais d'un côté, cette relation avec la nature, se sentir proche des êtres ou des choses naturels sont des choses que Joss aime faire. Il se trouve mieux là, allongé dans l'herbe plutôt que sur un lit. Ca parrait bizarre, c'est Joss.
    Lorsqu'Eliott prit Joss dans ses bras, encore une fois, le jeune garçon mit du temps avant de capter le pourquoi du comment du geste d'Eliott. C'était étrange, enfaite... Pourquoi l'avoir prit dans ses bras après cette question débile ? Peut-être qu'Eliott avait peur de perdre Joss, surement même. Mais pourtant... C'était étrange, enfaite. Jamais Joss ne pourrait se suicider, et avec toute la peine du monde qu'il prendrait pour expliquer ça à Eliott, pas sûre qu'il y arrive. Alors, lorsque cette étreinte fut terminée et qu'Eliott lâcha enfin Joss, celui-ci se mit à rire. Non pas du fait qu'il avait trouvé Eliott ridicule, non loin de là même, mais plutôt parce que, ne serait-ce qu'une minute, Eliott ait pu penser que Joss voulait mettre fin à ses jours. De cette manière en plus! Alors, Joss regarda Eliott, un sourire aux lèvres.

    « Mais faut pas t'inquiéter pour ça, j'suis loin d'avoir envie de... »

    Mais le jeune garçon ne put terminer sa phrase, et un train passa et l'écrasa. Naan, j'rigole Razz Il ne put finir sa phrase car Eliott, visiblement honteux, parti s'assoir à même le sol, dans un endroit non exploité par Joss. Alors le garçon le suivit et s'asseya juste à côté de lui. Il regarda un instant la nature, un peu derrière le chemin de fer. Il laissa s'écouler de longues minutes comme ça, avant de commencer à parler.

    « Tu sais Eliott. Franchement, si un jour j'ai envie de mourir, et j'pense pas que c'est jour est proche d'arriver mais on sait jamais, si un jour j'veux crever, déjà, je prendrais le temps de le dire à personne. Parce que quitte à être lâche, autant l'être jusqu'au bout. Et puis... Nan mais tu m'vois là, écrasé par-terre, la tête en morceau sur les rails ?! Nan mais faut arrêter de regarder Saw hein x) »


    Tout ça pour le rassurer. Ah lala, j'vous jure! Y'a des fois... Joss passa sa main sur l'épaule d'Eliott, avec un sourire, espérant que celui-ci daigne lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:26

  • "Tu sais tout peux basculer du jour au lendemain, tu l'as bien vut... On l'a bien vut. Un jour tout va bien et le lendemain tu est six pied sous terre. Rien n'est stable dans ce P*tain de monde. J'veux pas que tu m'abandonne Joss, tu est la derniére personne qui me reste. "

    Eliott regarda Joss puis detourna son regard, maintenant la seule vut qu'il avait était le chemin de fer, ses rails rouillés et usé par le temps et par le passage du train. Le petit vent qui soufflait fesait voler ses cheveux devant sa figure, un peu comme une sorte de cache-cache. J'te vois, j'te vois plus!
    Eliott soupira, le silence pesait, contre son coeur, contre lui. Le silence l'etouffait mais il ne savait que dire, lui d'habitude assez temeraire et courageux dés qu'il était avec Joss, il se sentait febrile, fragile, bancal, petochard et mélancolique. Il sentait que dés qu'il était auprés de Joss il avait besoin de son soutient, de son réconfort, il avait tellement de mal à digerer que peut être que Joss ne partageait pas les mêmes sentiments envers lui que sa le detruisait quand il était pret de lui, Eliott n'arrivait plus vraiment à être lui même. Sa maniére à lui de vaincre l'adversité, la solitude ou les sentiments cachés! Eliott savait qu'il ne fallait pas passer par quatre chemins mais par où passer alors? Les autres voies semblaient bouchées, fermées, inacessible... Sauf une! Lui dire tout la veritée mais sa... c'était bien trop dur. Eliott avait peur de se rejet, d'être rejeté pour ce qu'il était!
    Eliott retourna alors son regard vers Joss, il avait vraiment ce sentiment d'inquiétude, son coeur battant à tout rompre. Il avait les mots sur le bout de la langue mais n'arrivait pas à parler... Il prit alors son courage à deux mains et dit d'un voix hésitante.

    "Joss..."

    Il souffla un instant, plus le temps pour reculer.

    "Tu sais tu comptes bien plus pour moi que... que tu ne peux l'imaginer..."

    Cette phrase pleine de sous entendut laissa alors planer un horrible silence qu'Eliott craignait plus que tout. Il avait envie... de ne jamais avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:52

    { Après 19 jours =P }

    « Je sais que tout peux basculer, bien-sûr... Tu crois que si j'suis là c'est sans raison? on peut crever du jour au lend'main, et ça d'une façon aussi dégueulasse que ça puisse exister. Mais on y peut quoi ? Rien! »

    Joss s'arrêta, la dernière phrase d'Eliott l'avait chamboulé. C'est qu'il ne le connaissait vraiment pas pour pouvoir s'imaginer telle chose venant de Joss. Semblait-il aussi lache, aussi nul pour se suicider ? Ecrasé par un train en plus... Joss ne savait plus quoi dire, pas quoi dire. Il aurait pu lui répondre « Je n't'abandonnerais jamais! », mais, sans savoir pourquoi, il n'en était pas capable. Pourquoi? Question difficile. Peut-être était-il trop lâche pour lui répondre ça, parce que les sentiments et Joss, c'était pas vraiment ça à vrai dire... Mais même. Si c'était encore qu'une histoire de fierté... Plongé dans les yeux d'Eliott, Joss continua dans sa lancée.

    « Mais fais-moi confiance Eliott, bordel! »

    Pourquoi cette réponse? Milles et une solutions trottaient dans la tête de Joss, du genre « P*tain, pourquoi t'as dit ça? », mais au fond, je crois qu'avec tout le recule disponible, Joss n'aurait pas été capable de fournir d'arguments meilleur que celui-là, et il n'aurait pas pu modifier ses paroles. Il aurait répondu la même chose.
    C'était peut-être à cause de ce sentiment, ce sentiment qu'on ne lui faisait pas confiance, celui que Joss n'aimait pas. Ou peut-être tout simplement qu'il n'avait pas trouvé autre chose à dire.

    C'est alors qu'Eliott prononça le prénom de son interlocuteur, celui de Joss, en gros ^^' Joss, essayant de lire dans le regard d'Eliott un quelconque indice, n'eut aucune idée de ce que celui-ci voulait lui dire. Pourquoi avoir prononcé son prénom? Pourquoi? Joss laissa Eliott souffler, se reculer, et finalement, balancer sa phrase. Encore une fois, Joss n'eut rien à dire. Peut-être qu'il allait encore dire une connerie, comme il y quelques secondes de cela.

    Un silence s'installa peu à peu, un silence qui fait mal aux oreilles, à la tête. Un silence où on ose plus ni respirer ni faire le moindre petit bruit, jusqu'à ce que quelque chose d'extérieur de nous nous trahisse. Joss, toujours plongé dans le regard d'Eliott, balança une phrase, comme ça.

    « Tu sais, à travers tout ça, tu comptes aussi beaucoup pour moi... »

    Peut-être pas de la même façon, surement pas. Mais Joss n'allait pas commencer à se poser des questions, d'autres questions. Peut-être qu'Eliott n'avait voulu faire aucun sous-entendu, surement même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

  • Eliott aurait aimé qu'il pleuvent, trés fort, à torrent pour qu'ils ne se voyent plus, pour qu'ils n'arrivent qu'a se distinguer que par de simple forme abstraite, que Joss ne voye pas le regard désesperé d'Eliott. Et non à la place un grand soleil abordait le ciel comme pour les narguer. Eliott aurait aimé disparaitre, se faire ecraser par un train plutot que de devoir accepter sa, que de devoir comprendre que Joss n'avait pas de sentiment réel envers Eliott, juste de l'amitié, rien de plus... Eliott s'en doutait un peu mais il aurait preferé ne jamais le lire dans le regard de Joss, il aurait preferé l'entendre, pour souffrir un bon coup, pour en crever de mal être, mais pour mourir d'un coup! Plutot que de deperir à petit feu, les illusions brûlé par un regard qui lui inspirait le doute. C'est dur la vie... Dur quand elle s'acharne sur vous sans répis! Il ne s'accrochait qu'a Joss pour survivre et maintenant il savait que comme il n'avait aucun sentiment il ne pourrait plus jamais recroiser son regard, il ne voulait plus le voir, il ne pouvait plus le voir il souffrirait trop. Mais comment survivre sans lui? Comment? Eliott se demandait si finalement il n'allait pas s'allonger lui aussi sur les rails du chemin de fer mais plutot rester pour se laisser écraser. Plus rien n'avait de sens.

    "Tu vois, j'vais de désillusions en désillusions. J'sais pas si t'as vraiment compris ma phrase d'avant mais dans tout les cas, c'est ton regard la meilleure réponse et moi j'vois bien qu'y a pas ce que j'esperai, mais j'ai toujours esperé en vain je sais. Et sa me detruit. J'me suis toujours accroché à sa... a toi et tu vois la j'peut plus. J'sais pas vraiment ce que j'attendais, ce que je voulais entendre. J'voulais juste... Je croyais... Je..."

    Eliott poussa un long soupir.

    "J'sais même plus trouver les mots...
    J'crois Joss qu'on ne devrait plus se voir, j'pourrai jamais, jamais croiser ton regard et me dire que c'est pas sa, que l'espoir je devrais le jeter à la poubelle. Aujourd'hui je t'ai mais pas de la maniére que j'aurai aimé t'avoir. Maintenant j'ai plus personne par ce que j'ai eu la connerie de chercher à savoir la veritée. J'ai merdé je sais..."


    Eliott aurait aimé partir mais il n'en avait pas la force, s'il partait c'était pour ne plus jamais recroiser le regard de Joss alors il ne voulait pas partir lui, pas lui... Il aurait aimé que Joss le fasse, que Joss parte, qu'il le detruise un bon coup! Qu'il le rembale, le casse, lui dise une bonne foi pour toute qu'il ne l'aimait pas, qu'il n'y aurait jamais rien entre eux! Qu'il lui brise le coeur une bonne foi pour toute!!

    "Tu devrais partir je pense. Chui désolé j'ai fais une connerie... Pars..."


    Eliott regardait au loin, se donnant une consistance factice pour ne plus voir qu'a ses côté Joss devait surement reflechir au connerie qu'il venait de dire. Comme un lache qu'il a toujours été, Eliott regrettait ses actes.

    [ désolé ma mére me fout la pression là xD j'ai fais sa vite fais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss   La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie d'un souffle chaud | PV Joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renversage o_O [Joss]
» Les sujets de Joss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» The Other Side :: » In London. :: » London Street « :: » The Street « :: » Le chemin de fer «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser