» The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Welcome to Paradise... Or to Hell.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue [LB] | Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastasia Keyns
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Nastasia Keyns


Nombre de messages : 60
» Ton age : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu:
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:06

Nastasia marchait dans les rues de Londres, elle avait fuit depuis 6 jours, avait bu dans des toilettes publiques, avait volé pour manger. Elle se sentait sale, et elle était dégoûtée. Dégoûtée d'elle même. Elle marchait sur un trottoir, éclairé par la faible lumière d'un réverbère. Elle ne prêtait pas attention aux passants, des flashs du viol lui parvenait. Ses pensées s'entrechoquaient dans son esprit, elle avait un mal de crâne abominable ! Elle fuyait la réalité, elle avait peur, elle avait envie de dormir, elle paniquait et ne parvenait pas à retrouver ces esprits. Elle sentit une main ce poser sur son épaule, un homme la regardait avec des yeux luisant et effrayant. Elle se mit à courir, regardant derrière si personne ne la suivait. Elle courut le plus vite qu'elle pus, elle se perdit un peu plus en passant par une multitude de petites ruelles sombres. Elle trébucha sur une marche et s'étala par terre. Nastasia ne su se relever, elle était essoufflée et faible. Elle regarda ses mains, en sang, égratigné par le bitume. Elle se redressa finalement au bout de quelques minutes et s'appuya difficilement sur les marches. Elle s'endormit paisiblement. C’est la pluie qui la réveilla, quelques gouttes s’égarèrent sur son front et son visage craceux. Elle leva la tête vers le ciel, il était noir, menacent … Elle ne bougea pas pourtant. Epuisée, elle n’attendait rien …

[ Pas beaucoup d'inspii' désolé ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

  • [ SUPER ELIOTT ARRIVE Xd ]

    Normalement, la froideur repoussante de la nuit, l'obscurité profonde et terrifiante ne devrait pas attirer Eliott mais cette nuit, oui... Il sortit de sous le Tower Bridge, attiré par le vent qui lui glaçait tout les os, attiré par l'obscurité qui le rendait faible et sans défense, une sorte de mise à nue dans la rue, face à la Lune qui eclairait faiblement les rues sales et desertes de Londre. Il était là, il avait froid, il grelottait, il tremblait mais il était apaisé. Resté enfermé dans un endroit sans trouver le sommeil est assez frustrant je l'avoue et le fait d'être à l'air libre l'avait soudainement liberé de ses chaines. Cela fesait pourtant déjà deux ans qu'Eliott vivait avec les autres dans la rue, parfois certains soirs à même le sol, mais il avait toujours un peu de mal, un peu de nervosité. Le confinement dans un endroit malsain, ecoeurant de saleté avec tout les autres paisiblement endormis et surtout pas prets de se reveiller, lui tout seul assit au beau milieu d'eux, le sommeil trop leger pour le trouver enfin, il avait doucement à pas de loup quitté la piéce.
    Eliott leva la tête, les étoiles, les constellations... tout était à sa portée, s'il voulait il aurait presque put les toucher, les effleurer du doigts... De ses doigts maigre et un peu sale que la rue avait lentement abimé. Il n'avait qu'a les regarder avec ses yeux, avec son regard remplis de fatigue, d'un peu d'amertume, avec son regard nostalgique de certain moment. Son regard appeuré par tant de chose que vous ne comprendriez peut être pas. Jamais. Et son corps maigre donc les traits sculptés par la famine semblaient plus que fébriles, presque squelettique, le peu de nourriture n'était pas là pour l'aider à prendre du poids, aussi grasse soit-elle! Et son visage au trait tirés par la fatigue, les joues creusées par la faim, des cernes dues au manque de sommeil ne lui donnait pas un air des plus joyeux. Debout dans cette froide nuit, Eliott était pret à s'écrouler pour que tout s'arrete enfin, pour que toute ses années de souffrance cessent. Il sait pour qui il se bat mais si cette personne s'en foutait... Et si Joss ne l'aimait pas? Pas comme Eliott l'aime en tout cas. Personne n'en sait rien. Eliott ne savait plus quel radeau prendre, tous absolument sudmersible, lui avait bien trop peur de se noyer! Sa mére l'attendait, là haut elle priait, j'en suis persuadée! Elle l'a toujours attendue depuis sa mort, lui aussi l'a attendut, attendut qu'elle revienne mais non... Elle n'est jamais revenue, elle n'a jamais reparé les degats qu'elle a causé, elle à tout laisser se detruire avec le temps. Aujourd'hui on vois bien où sa en est? Eliott s'assit par terre, les larmes lui manquaient pour pleurer alors il ne dit rien, se contenta de respirer au rythme du vent en guise de calmant. Rien ne vaut j'avoue des cachets ou des masques d'oxygéne mais içi aujourd'hui maintenant Eliott n'avait rien de cela alors avant de faire une crise d'angoisse ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, il prit les choses en mains lui même. Il avait appris à gerer son stress avec le temps, même si sa n'est pas simple.
    Eliott se leva et marcha un peu, dans le contre-sens du vent. Il vit alors sur sa route, une filette allongée par terre, il s'arreta, se stoppa un instant puis avança doucement vers elle pour ne pas lui faire peur. Il s'accroupit devant elle et l'observa, sa n'avait pas l'air d'être la grande forme! En même temps elle devait avoir quel age? Sept ans à tout casser! La pauvre que fesait-elle au beau milieu de la nuit?

    "Sa va?"

    Il evita de se paniquer pour rien, de toute façon il n'avait pas de portable pour appeler les ambulances alors il l'aiderait ou la transporterait sous le Tower Bridge avec les autres au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Keyns
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Nastasia Keyns


Nombre de messages : 60
» Ton age : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu:
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

Nastasia observée le peu d'étoiles qu'elle pouvait percevoir dans le ciel. Elle clignait des yeux. En manque de sommeil, la petite fermait quelques instants les yeux, puis les ouvrait de nouveaux espérant voir quelqu'un lui tendre la main. N'importe qui, sauf l'espèce de pervers qui venait de la traumatiser. Elle avait encore des frissons, sa jupe était mal arrangé, mais pourquoi sans faire pour ça ? Alors que la jeune fillette venait de vivre son premier amour comme un choc ? Elle se mit à grelotter. De peur ? De froid ? Aller savoir, et bien je vous dis, peu importe de tout ! Elle souffrait en silence de ces erreurs accumulées en quelques années d'enfance. Elle balança sa capuche sur sa tête, et glissa le nez dans le col de sa veste, laissant dépasser son front et un bout de son visage pâle, irriter par la fraîcheur de la brise, humide de larmes et de la rosée naissante. Elle inspira une fois et éternua, elle s'essuya le visage avec la manche de son pull. Elle ne pleurai plus, le visage impassible, elle pensa à ces parents ? Ils ne devaient même pas la chercher ... Parents ? Même pas, même plus. Elle baissa la tête, ramena ses jambes contre sa poitrine pour éviter que le vent s'engouffre dans son pull. Quand soudain, une voix s'éleva, à peine audible pour elle d'ailleurs, puisque maintenant, elle n'avait qu'une envie : disparaître. Elle leva la tête vers son interlocuteur et fut surprise, apeurée. Elle baissa la tête immédiatement et ferma les yeux. Et si c'était un autre de ces salauds ? Elle l'avait entrevu l'espace d'une seconde, le corps sal, l'oeil brillant et la voix douce ?! Pervers ? Elle se recroquevilla sur elle même, serrant le plus fort possible ses membres qu'elle ne sentait déjà plus ... Voyant que rien ne se passait, elle finit par entrouvrir les paupières. Regardant le jeune homme, terrifié. Que lui voulait-il, elle n’avait rien à lui donner, ni d’argent ni son corps qui lui était maintenant écoeurant …

[ Désolé, mais le niveau de RP n'est pas élevé chez moii, pas autant que toii XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:22

  • [ Pas de soucis t'inquiéte pas^^ ]

    Il ne voulait rien de cela, il n'était pas venut içi pour chercher quelque chose. Il était arrivé là part pur hasard et si il était agenouillé auprés de la jeune fille en cette nuit c'est par ce qu'elle était allongée et qu'il se demandait si elle allait bien, si elle avait besoin d'aide. Il voulait juste rendre service, juste l'aider. Eliott n'avait pas eu l'aide dont-il avait besoin, on lui avait toujours refusé, on l'avait laissé dans le tréfond le plus terrifiant des nuits glaçiales, solitaire... On l'avait oublié. Il avait été effaçé des vies de tout le monde, ses amis l'avait oublié, il voyait le comportement d'Eliott changeant et au lieu de s'inquieter et de l'aider ils fuirent... pas de vrais amis.... Pas comme ceux d'içi. Son pére à cause de ses putains d'antidepresseurs l'avait bannit de son esprit, se laissant mourir sous les yeux effarés et remplis de detresse de son fils. Il ne voulait qu'une chose Eliott, qu'on lui parle, qu'on lui dise que tout va bien et que sa passera, qu'on lui explique que la vie n'est faite que de hauts et de bas et sa remontera, que la roue tourne! Mais non aucune âme sur Terre n'a eu la bonté de le faire, aucune...
    Il regarda la petite fille et lui tendit la main.

    "Sa va? Je ne te veux aucun mal, j'veux juste savoir si sa va, par ce que voir une jeune fille allongée par terre dans la nuit c'est pas commun, il t'est arrivé quelque chose?"

    Et Eliott malgré tout connaissait déjà la réponse mais peut être que de l'entendre sortir de la bouche de la jeune fille serait déjà plus rassurant à entendre, moins cassant, plus doux. La veritée sort toujours de la bouche des enfants, etait-il encore un enfant lui? Théoriquement plus vraiment, ne restait donc plus beaucoup d'espoir pour être cru dans ce monde, dans cette inexistance. Eliott oui parfois avait l'impression d'être inexistant, un fantome herrant. La societé le renie, sa famille n'est plus qu'une photographie, son pére doit être mort aujourd'hui, ses amis ne doivent même plus se souvenir de lui et... Et quoi? Il est là aujourd'hui, dans une rue deserte, dans la nuit froide agenouillé par terre a se demander si une enfant allongée par terre était dans un état correct ou si ses chances de survies étaient inexistance. Ne pensant même plus à lui pour eviter de se vomir dessus, il devait avoir une mine impossible, les cheveux sales, les mains seches et le regard inquiet. Et toutes ses nuits ravagées par la peur, par l'angoisse... Il avait pensé à sa vie, à ce qu'il en avait fait et souvent il se demandait ce qu'il foutait là, pourquoi içi? Pourquoi maintenant? Il se demandait s'il allait survivre, combien de temps encore il allait survivre. Il se demandait à quel age il allait mourir, de quelle maniére... Il se demandait aussi ce que pensaient les gens qui passaient à côté de nuit, la journée. Ces riches qui vous méprisent et vous regardent de haut, que pensaient-ils? Des horreurs?
    Mais qui est-tu Eliott? Même toi tu l'ignores, personne ne sait qui il est tant qu'il ne c'est pas découvert mais pour se découvrir il faut vivre des choses fortes, des choses qui vous prennent au tripes et qui font battre votre coeur à tout jamais... des choses qui gravent en vous une veritée parfois dure à entendre celon les circonstances. Tu as dix sept ans, tu est à la rue depuis deux ans, tu pensais être un lache, quelqu'un qui reste sur le côté à regarder mais quand tu est partis de chez toi, quand tu est venus içi tu as decouvert une autre partie de ta personnalitée, ton charisme mais surtout ton courage! Celui de voler de la nourriture pour survivre, celui d'affronter le danger quand il se pointe vers toi... Mais surtout celui d'affronter le dur regard des autres et de garder la tête haute malgré que l'air ecoeuré de leur regard soit totalement justifié. Tu sais Eliott, tu comprends mais ne soit pas borné, il faut vivre pour soi et par pour les autres sa tu le sais mais sais-tu... Mais sais-tu qu'il faut parfois pour grandir brûler ses ailes et enfin affronter la véritée qui nous fais si peur et qui nous devore...
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Keyns
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Nastasia Keyns


Nombre de messages : 60
» Ton age : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu:
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Nastasia se redressa les membres engourdis par le froid. Son visage, laissant retranscrire la peur et la souffrance, elle faisait vraiment pitié. Mais après tout, dans ce cas, elle faisait pitié tout cours, là, sur les marches, sur le seuil d'une de ces maisons aux murs gris et sales, dans cette ruelle sombre aux pavés noircis. Elle regardait à présent le jeune homme, les yeux dans les yeux, et finalement il n’était si effrayant, c’est yeux bleus glace ne l’impressionnait plus. Mais bon, un inconnu, n’était pas non plus rassurant, mais le peu de force qu’il lui restait lui servirai à tendre la main à ce jeune homme, et c’est ce qu’elle fit … Elle déplia lentement son bras, et laissa tomber sa main dans celle du jeune homme. A bout de force, elle ne dit rien, elle peina à se redresser. Mais quand elle fut a peu près correctement assise, elle serra la main glacée du garçon. Un frisson parcouru son corps. Après tout, maintenant, elle avait vécu le pire, et vu les paroles du garçon, elle ne risquait rien. Si il voulait lui faire du mal, ça serrai fait. Elle ne voulut pas répondre à sa question, ou peut-être qu’elle ne sentait pas moralement ni physiquement, même ses lèvres, ne voulait plus s’ouvrir … Elle avait le tête qui tournait, le regard dans le vide. Des scènes du viol lui revenait en pagaille à l’esprit. Comme si ça ne suffisait pas, la force du vent s’intensifia et la glaça jusqu’aux entrailles, à ce moment, elle s’écroula sur le garçon à bout de force, les yeux mi-clos, toujours consciente, mais incapable de faire un geste ou de parler. Elle avait envie de fermer les yeux, mais ou qu'allait-il faire d'elle ? Une larme coula le long de sa joue, et après tout, elle ne ressentait plus rien, ni corps ni âme était disponible, il ferait ce qu'il voudrai d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:01

  • La fille ne disait rien, ne répondait pas aux questions, rien pour briser le silence pesant que la nuit glaçial de cette rue deserte qui peut à peut s'intensifiait. Elle laissa Eliott seul face à ses interrogations, face à tout ce qui le hantait depuis tout petit, face à la mort. Face à cette peur insoutenable qui lui coupait l'envie de manger, qui lui ravageait ses nuits agitées... qui lui avait coupé ses ailes d'enfant, brûlées et enterrées à tout jamais dans les catacombes les plus profondes, dans les entrailles de la Terre. Eliott avait froid lui aussi, il avait toujours froid, il tremblait tout le temps. Il vivait une vie tremblante d'un adolescent tremblant sur ses dix sept années tremblantes mais rien de tout cela ne l'importait vraiment. Eliott dix sept ans... et clochard... Drôle de profession, mais qui y peut quelque chose si ce monde veut anénantir les gens les plus censés!
    Il la vit lui prendre la main, se redresser. En silence comme dans un film muet, sans demander de l'aide. Elle paraissait fatiguée, Eliott aurait put jurer que jamais elle ne pourrait marcher jusqu'au Tower Bridge, mais lui n'avait plus spécialement de force, il ne savait pas s'il reussirait à la porter. Il commençait à penser qu'il dormirait à même le sol, dans ce froid là. Qu'ils resteraient tout deux dormir içi. Sauf si toi Eliott tu arrives à rammener la fille dans un endroit plus protegé de ce vent glacial. Sa n'est plus l'hiver non, c'est le printemps. Mais il fait si froid Eliott... si froid... Et la jeune fille alors s'écroula sur la jeune homme. Un peu comme exténuée par ce monde, par la cruauté inhumaine des humains. Comme épuisé de vivre il me semblait en la voyant. Eliott se sentit paniquer, mais son côté courageux repris le dessus il me semble, il deposa la jeune fille par terre et se leva. Il prit alors la jeune fille dans ses bras, elle n'était pas spécialement lourde et il n'allait pas la laisser içi. Et c'est à petit pas qu'il s'avança doucement vers The Tower Bridge, avec les derniéres force qui lui restait. Non il n'avait pas spécialement de muscle, le manque de nourriture l'affaiblissait à vue d'oeil et sans force on ne fait pas d'exercice et pas de muscles si pas d'exercices! Alors Eliott était là, à marcher comme un pantin rouillé dans la sombre nuit, contre le vent, contre ses propres limite. Vers un but infranchissable, vers une victoire trop fatiguante. Il commençait à avoir sommeil, le sommeil qui ne venait jamais quand la nuit il s'allongeait, il arrivait maintenant. Quand ses agoisses d'enfance disparaissait, quand son côté courageux et témeraire ressortait, il les oubliait... toutes ses peurs... Et il savait bien que le sommeil ne viendrait pas quand il rentrerait, il serait trop fatigué, il s'allongerait mais ses yeux serait toujours ouverts, il ne dormirait pas...
    Si un passant passait par là, il serait surement ému par la scéne, c'est tout droit sortit d'un film drame tout sa! Quand on voit s'avançer brièvement dans la nuit un jeune homme plutot maigrichon et faible, avec une jeune fille qui semblait ne même plus vouloir paraitre aux yeux des gens, et ce duo de pantins rouillés, de clown tristes s'avançant comme sa, comme des âmes herrantes mais qui savent où elles veulent aller. Et finalement Eliott vit de loin Tower Bridge, cela fesait une demi heure qu'il marchait à petit pas et quand il vit enfin son but se rapprocher, son coeur battant l'insita à ne plus penser à rien, a la fatigue. Eliott se mit à courir avec la jeune fille dans ses bras, il allait vite, le vent s'engouffrait de partout dans ses vetements, il tenait fortement la jeune fille pour ne pas qu'elle soit trop secouée, mais il courait. Il courait même plus comme un humain que comme un pantin. Et Tower Bridge vint sous ses yeux effarés. Il esquissa un sourire satisfait et ouvrit la porte, il descendit les escaliers etroits et peu lumineux, ouvrit la vielle porte usagée et entra dans la piéce, sous le Tower Bridge. Les autres semblaient tous dormir.
    Eliott deposa la jeune fille dans un coin.

    "Içi personne ne te fera de mal, tu peux rester avec nous si tu veux"

    Il avait bien reflechit durant le trajet et cette jeune fille dont-il ne connaissait ni le nom ni la situation, il lui avait semblé qu'elle était comme eux tous. A la rue...
    Il s'allongea à ses côté et regarda le plafond, sans rien dire il craignait cet horrible silence. Il en avait peur.

    [ On fait un sujet au Tower Bridge, on change d'endroit? T'a qu'a faire ta réponse là bas dans un nouveau sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Keyns
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Nastasia Keyns


Nombre de messages : 60
» Ton age : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu:
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Okay'' je fais ça
Ps : Magnifique RP j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

[ Ok. Merci pour le compliment xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Keyns
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Nastasia Keyns


Nombre de messages : 60
» Ton age : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu:
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

De riien *
Et le TOPIC est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

[ Oui j'ai vus j'y répondrais no soucis ]

Ta sign Saez (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Keyns
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Nastasia Keyns


Nombre de messages : 60
» Ton age : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu:
» Ta position sur le fo':

Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

XD
T'es Chouu'
Miicii *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue [LB] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perdue [LB] | Terminé   Perdue [LB] | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [LB] | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens ici, boule de poils! |TERMINE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» The Other Side :: » Hors Jeu. :: » Flood, Games & Other « :: » Poubelle «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser