» The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Welcome to Paradise... Or to Hell.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dors pas. [Eliott]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18

    Il était 2 heures du matin environ, et autant dire que le froid faisait rage, ce soir, sous le Tower-Bridge. Malgrès qu'ils soient ici protegés du vent, il faisait rudement froid et Joss se demandait bien comment les autres pouvaient dormir avec une telle fraîcheur. Ca faisait depuis 11 heures qu'il se tortillait dans tout les sens pour pouvoir dormir, collé à Emily et Nadège, qui semblaient avoir froid. Mais c'est vrai que ce soir, le coeur de Joss n'y était pas trop non plus. Y'a des jours comme ça, enfin plutôt des soirs où on a pas envie de dormir. Voilà la situation de Joss.
    Le jeune garçon se releva alors, tout en prennant soin de ne pas faire tomber ni Nadège ni Emily. Celui-ci les laissa collées la tête l'une contre l'autre, sans qu'aucune d'elle n'ouvre un seul oeil. Au passage, il attrapa rapidement sa guitare et sortit de la tour gauche du Tower-Bridge. Le vent soufflait très fort dehors et mister Turner manqua de s'envoler. Naan j'rigole, c'est peut-être un poids-plume mais faut pas abuser non plus -.-' Ses cheveux bruns volaient au vent, tout comme son sweet noir qu'il s'empressa de fermer. Il marcha en direction du bord de la Tamise et passa quelques minutes à rien faire d'autre qu'à contempler le mouvement repetitif des vagues.
    D'un seul coup, il prit sa guitare et commença à jouer plusieurs accords. C'était des accords nouveaux pour lui, qu'il n'avait jamais fait auparavent, du moins pas à ses souvenirs. Il était assès content de lui d'ailleurs, il venait de trouver une mélodie sympa à faire demaiin, au Park...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:29

  • Eliott n'arrivait pas à dormir ce soir là. C'était un soir glacial d'hiver où tout le monde devait fêter de nouvel an, rire, chanter, danser, boire comme des trous et manger comme des loups. Mais lui non. Mais lui et les autres jeunes des rues ne connaitrons peut-être plus jamais sa. On peut s'en passer je vous l'avoue mais n'allez pas me dire que vous prefére faire de l'insomnie dehors dans le froid au lieu de manger n'importe quoi bien au chaud avec des amis dans sa maison? Parfois quand vous sortez dehors et que le froid vous tombe dessus d'un coup, sa ne vous rend pas triste ou mélancolique, passer du chaud au froid moi en tout cas sa me rend mélancolique je ne sais pas pourquoi mais Eliott et les autres sont toujours, tout le temps dans ce froid qui nous rend triste. Mais eux sont-ils triste? Je n'en sait absolument rien et aprés tout c'est leur choix, ils avaient qu'a rester chez eux!
    Eliott était assis sous The Tower Bridge, completement frigorifié donc trop reveillé pour avoir sommeil et s'endormir, c'est pas des conditions pour dormir aussi! Les autres semblaient ne pas craindre le froid étant donné qu'ils dormaient à point fermé mais pour Eliott impossible de même fermer les yeux. Tout est si improbable dire qu'il y a quelque temps il avait un chez lui, un toit sur la tête avec un chauffage pour se rechauffer! Et le voila seul dans la nuit dans le froid, au moins il a un fardeau en moins. Son pére. Avoir un homme affaiblit pas les Prozacs qu'il prend jour et nuit n'est pas une compagnie saine. Il en devient fou à force de dormir ce Monsieur. A l'heure qu'il est il doit être à l'asile ou en maison de repos... La classe! Un pére devient gaga et abandonne son fils sa devrait faire les gros titres des journaux sa! Même pas... Ou peut être qu'il était guérit et qu'il avait trouvé une autre femme et qu'il vivait enfin heureux, sans son boulet de fils c'est sa? Peut être qui sait! Quel lache! Comme si Eliott n'avait pas souffert de la mort de sa mére, non mais lui il c'était tû! Il avait gardé sa pour lui par rapport à Monsieur Nick Dobers qui lui ne savait pas fermer sa gueule!
    Eliott entendit un bruit de guitare, il se leva et se dirigea vers la source du bruit, il ne savait pas vraiment où il allait mais pas trés loin en fait. Même assez prés... Il vit alors que c'était Joss qui jouait de la guitare, il ne fit pas de bruit et le laissa continuer de jouer, le regardant sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:21

    Joss était toujours à fond dedans, à chercher des accords qu'il trouvait sans se fouler, pour une fois qu'il n'avait pas besoin de chercher ! C'est comme si d'un coup de baguette magique, la fée clochette était venue l'éclairer et lui donner tout les bons accords, sans qu'il ait besoin de chercher. Mais d'un coup, tout se brouilla dans la tête et impossible de sortir une note correcte. Après plusieurs essais, Joss ne parvint toujours pas à faire une note convenable, et surtout pas a continuer sa série de fabuleux accords. Il posa alors froidement sa guitare sur le sol et se laissa glisser à terre.
    Lui aussi possèdait un chez-soi, il y a seulement 1 mois de celà. Mais de quoi avait-il à se plaindre ? C'est lui qui avait decidé de quitter sa mère accro aux medoc', et il était mieux ici, il avait pu trouver enfin sa place au sein d'un groupe, et ses tensions avait cessées. Sa mère n'était plus là pour l'enguirlander à chaque mot qu'il prononçait, plus là pour lui dire d'éteindre la télé à neuf heures et d'aller se coucher. Nan, il n'avait plus de télé. Mais Joss, c'était Joss, oublions le facheux passé et revenons dans le présent.
    Joss s'étendit sur le sol froid. L'herbe commençait déjà à geler, mais tant piis, pour un peu plus froid ou pas, ça changeait que très peu de chose. Il ferma alors un instant ses yeux et son regard parcouru mille et une planète pour se poser surement sur celle de l'amour et vision l'image de celle qu'il avait dans le coeur (héé la phrase! xD). D'un coup, il surprit un bruit derrière lui et sortit de sa planète, ou plutôt de ses pensées pour s'appercevoir que c'était Eliott qui était là, derrière lui, à le regarder.

    « Tiens, t'es là toi ? Ca fait longtemps qu'tu m'regardes à rien faire ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:00

  • "Salut. Sa fait un moment disons."

    Eliott fit un grand sourire à Joss, c'est un peu amusant comme situation de savoir qu'on a été observé alors que l'on se croyait seul dans la nuit. M'enfin bon c'est la vie et il faut la prendre comme elle vient même si parfois sa n'est pas simple. Dire que des gens croivent en Dieu mais existe t-il vraiment? Qui est-il pour laisser des jeunes mourir de froid et de faim dehors en plein hiver! Pendant les fêtes tout le monde est heureux et eux sont là à regarder les preparatifs avec envie! Mais pour qui se prend t-il pour nous enlever les êtres que l'on aime comme sa sans remords, pour laisser des gens se detruire par la solitude et la misére. Pour qui se prend t-il pour laisser la mélancolie nous envahir quand nous nous rappelons de ceux qui ne sont plus qu'âme et donc le corps est en train de se faire manger par les vers! Tant de cruautée dans un monde qui aurait put être si beau, tant d'adieux qui font que les fabriquants de mouchoirs sont tous bourés de fric jusqu'au cou, tant de coeurs qui se séparent alors qu'ils battaient si fort ensemble, tant de gens que l'on laisse perir sans un regard alors qu'ils sont tout à fait extraordinaire, tant de deceptions quand on croyait que le bonheur était enfin là. Et si c'était pas sa la vie? Et si on voulait vivre autrement? Et si l'on voulait rire jusqu'a en pleurer et non pleurer jusqu'a en rire, si l'on voulait manger jusqu'a en avoir mal au ventre et non avoir mal au ventre à force de ne pas manger ou bien s'il on voulait simplement trouver du bonheur dans son malheur au lieu de trouver du malheur dans son bonheur. Comme un paquet surprise caché dans un bol d'araignés, un cadeau tellement mérité. Mais ne faut-il pas souffrir pour être heureux? Qu'apporte le bonheur et le confort s'il n'est pas mérité! Si l'on à pas souffert de douleur pour être heureux sa n'est plus du bonheur, juste de la facilité! La facilité est le maitre mots des laches, nous ne sommes pas laches alors souffrons, affrontons la vie telle qu'elle est et s'il faut souffrir c'est que le bonheur arrivera bientot, aprés la pluie le beau temps c'est comme un soleil aprés cette sorte d'orage! La vie est si logique que nous nous perdons dans des explications factices. Nous sommes bêtes!
    S'il faut souffrir Eliott si c'est ton destin alors tu devras l'executer pour qu'enfin le bonheur soit réel et mérité! Si vivre dans la rue est une épreuve, surmonte là et voit que dans cette épreuve l'union fait la force, la force c'est ce que le lache n'a pas. Si tu surmonte cette epreuve tu seras fort donc pas lache! Le courage sa se gagne! Joss est-il dans ton destin? Si oui, s'il était là pour te montrer que parfois des gens sont fait pour être avec vous et gagner la même epreuve et bien tu vois, il faut les garder ces gens là, il faut savoir les reconnaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

    [ Motivation, viiient à moi ! ^^' C'partii ! ]

    Il avait peut-être eu l'air con comme ça, surement même, parce que bon, quand tu te crois tout seul, tu risques de faire des choses que tu n'ferais pas si tu étais accompagné. Enfin bref, Joss n'avait rien fais de très particulier, donc c'est bon. On sait jamais, au cas où il était en train de... N'en rajoutons pas plus =)
    La vie était bien triste en ce temps de fêtes, là où tout les coeurs sont sencés être remplis de joie, là où le monde est sencé allumer les bougies et les poser sur la table, là où tout le monde est sencé éclairer le sapin avec des guirlandes lumineuses, là où tout les parents sont sencés tenter que cacher les cadeaux encore une année, la dernière année avant que les gosses ne croient plus au père-Noël. La p'tite bande d'ados étaient bien loin de cette période là de fêtes, mais lequel de tous oserait se plaindre ? Avait-on mis le couteau sur la gorge à un seul d'entre eux pour qu'il vienne ici ? Non, chacun était venu de son pleins gré, chacun avec ses idées en tête. Tous ensemble ils avaient construit quelque chose de nouveau, une sorte de grande famille, une nouvelle famille pour un tout nouveau monde. C'est pour ça que Joss avait changé de prénom, entre autre.

    « Tu dors pas toi non plus ? »

    Un peu logique qu'Eliott ne dormait pas à ce moment là, sinon il aurait quelque petits soucis ^^' C'était le temps de merde qui rendait tout l'monde triste, qui faisait que chacun avait envie de monter sur le Tower Bridge et de sauter. Mais chacun avait cette chose qui lui permettait encore de se relever tout les matins avec les mêmes putains d'envies qui le suivraient toute sa vie, chacun avait cette passion, pour quelque chose, cet amour, pour quelqu'un. Fallait vivre et profiter, même sans rien, une devise se respecte, enfin on essaie du moins. Joss était assès mélancolique, c'était son premier Noël ici, comme tout le monde, et il sentait qu'il n'allait jamais s'y faire. Mais ce malheur, il ne le montrait pas, parce que c'était lache d'être triste rien que pour ça, alors que des tas de gens sont morts pour autre chose... Joss ne devait pas se plaindre, jamais, c'était la règle. Alors il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

  • "Ben non."

    Eliott sourit à cette remarque, je pense que s'il dormais à cette heure çi, il serait allongé sur le sol froid, les yeux fermés l'empechant de voir le bleu sombre du ciel de cette nuit froide d'hiver. Il fit un pas vers Joss, un pas tremblant et peu confiant, mais où est là confiance quand chaque jour vous ne savez pas vers où vous menerons vos propres pas? La vie est une sorte de jeu de société mais vos dés ne sont lançé que part une main incconue, vous n'en savez rien, de ce qui se passera demain! Eliott pouvait bien imaginer sa vie mais il savait bien que tout était si hasardeux sur cette route là! Quand vous avez un toit sur la tête, que vous allez en cour toutes vos journées sont préconsues, vous faites des semaines toutes aussi répetitives les unes que les autres sauf quand vous êtes en vacances et encore, vous pouvez vous fier à votre destin car vous savez qu'il sera clement mais pour ces jeunes comme Eliott sera t-il clement? Que fera Eliott dans une seconde même sa je l'ignore, et demain? Demain est-ce que même sera t-il encore vivant ou bien le froid lui gelera le coeur et le fera s'eteindre pour toujours? Une âme si jeune et pourtant si vielle... Tout va si vite quand on a pas d'abri, chaque jour c'est le même combat pour avoir un endroit où dormir, pour avoir à manger. Est-ce une vie que d'être un simple pion d'un Dieu qui par en biberine? Nous sommes dans un monde où même les colombes les plus blanches sont immaculées de sang, où chaque visage cache une terrible histoire ou bien une souffrance intérieur due à un combat acharné pour vivre. Qu'on soit vieux, jeune. Qu'on soit pauvre ou riches. Qu'on soit blond ou brun. Qu'on soit une fille ou un homme. Que l'on soit n'importe quoi n'avons nous pas le droit d'être tous dans des conditions potables de vie? Si l'on veut un toit pourquoi n'avons nous que le choix entre la rue et les foyers de jeunesse crasseux quand on est adolescent et sans abris? La vie est cruelle et pourtant la vie est belle. C'est comme un miroir à double reflet, c'est un cadeau unique mais il revele bien de multiples facettes, des defauts de fabrication mais aussi de bonnes surprises? Ne peut on pas se fixer un jour? Pourquoi faut-il que la créativité s'allie avec la cruauté humaine? Pourquoi toujours inventer pire pour souffrir plus? Les hommes sont tous foux! Ils ne sont plus que le reflet de la consommation! Toujours des bouteilles d'alcool à moitié vide juchant sur le sol, toujours des cachets d'antidepresseur pour remplir l'estomac et toujours ces drogues pour te bourrer de putains d'illusions, de putains de rêves! Toujours ces partouzes jusqu'a pas d'heure par ce que la vie c'est le sexe, toujours ces morts au informations par ce que tuer c'est à la mode, boire au volant ausdi d'ailleurs!
    J'ai la nausée de ce monde; le mal de mer, le mal de terre. C'est comme un manége qui tourne, tourne, tourne mais ne s'arrete jamais! Une petite musique enfantine qui accompagne des enfants heureux qui montent dans l'attractions sans savoir, sans comprendre, le manége s'enclenche pour ne jamais s'arreter. Toujours trop vite, toujours autant. Et le vent, tout ce vent qui vous creve le coeur et toute cette pluie qui vous laves de vos pêchés alors qu'ils devraient vous hanter! Mais aujourd'hui nous ne sommes jamais coupable, sa n'est jamais de notre faute! Et le sens des responsabilitées alors?
    Pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

    Monde cruel, injuste =P Mais le monde, c'est les hommes (ohh ooh) Certaines personnes font de leurs mieux pour faire avancer le monde, ouvrir les yeux des gens, regarde Nicolas Hulot, il fait tout pour ouvrir les yeux au monde, avec son Ushuaïa Nature, mais jamais n'a réussi. L'emerveillement est le premier pas vers le respect, peut-être, alors personne n'est emmerveillé. Au contraire, les gens plaignent les pauvres gens comme Joss et Eliott, ceux qui n'ont pas de maisons, juste un putain d'endroit dans lequel dormir tout les soirs. Mais eux ont bien plus d'honneur que tout les autres connards qui se réchauffent devant la cheminée avec 27°. Eux n'auront jamais la chance d'avoir une vie digne de leurs courages, donc la vie est injuste. Si on devait refaire le monde, enfin plutôt si Joss devait le refaire, il serait certes bien différent. Déjà, l'Amérique ne serait pas celle d'aujourd'hui. L'Amérique détruit tout, c'est un monde de fric && de merde là-bas, de pollueur, de gens qui font tout pour parraitre interressants. C'est le fantasme de tout monde, l'Amerique. Enfin bref, les gens riches ne méritent pas de l'être, pour la plupart. Mais Eliott && Joss sont bien plus courageux que ça.

    « C'est débile comme question, j'avoue! »

    Joss fit un léger sourire à Eliott, genre Désolé j'suis con ^^' Ben en même temps c'était un peu vrai. Maintenant ils se retrouvaient là tout les deux, à rien faire. Joss regarda Eliott dans les yeux, il cherchait se qu'ils pourraient faire, à 2 heures du matin, les magasins sont fermés, donc y'a pas de vols à faire. A 2 heures du matin, le monde dort encore, alors pas de gens a aller faire pitier ou même voler. Quoi que la gare est ouverte et les trajets de nuit sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

  • Debile, debile! De suite les grands mots, c'est pas debile c'est pas trés reflechit c'est tout! Ola la... Etre debile c'est se couper de la réalité, ne croire qu'en soit même et souvent penser n'importe quoi, c'est ne pas controler ses faits et gestes, ne pas se comprendre soi même, ne pas se metriser et Joss est loin de là! Heureusement d'ailleurs! Mais heureusement pourquoi? Eliott ne savait pas vraiment, il hesitait tant à propos de Joss, il ne savait pas s'il ne le voyait qu'en simple amis, il est trés perdu dans ses sentiments. Prit entre deux feux il doute mais le doute est la pire des choses, douter c'est ne pas savoir s'il faut vivre ou mourir, c'est douter de sa foi en la vie! Douter c'est ne pas comprendre si on l'aime ou pas, pourtant on devrait l'aimer! Pourtant on devrait être sur de ses sentiments, c'est si dur d'être indécis... Mais pour ne pas être indecis il faut croire en soi même, se connaitre et pour se connaitre il faut acquérir une sorte de confiance en soi, la confiance en soi c'est tellement dur à acquérir à seize ans! Quand tu est adolescent, que rien ne va jamais, que personne ne te comprend et que tu te trouves moche et ben je peut vous dire qu'avoir confiance en soi est une sorte de maturité précoce dure et rare à avoir! Il faut apprendre à s'aimer, à aimer ce que l'on à déjà au lieu d'envier ce que les autres on! Le bonheur c'est d'arriver à ce qu'on à déjà! Mais j'en ai rien à foutre que vous soyez riche actrice de cinéma ou bien clochards, on peut s'aimer sans être réellement beau! On peut s'aimer sans être riche! L'argent c'est pas l'amour, l'argent sa rend pas les gens gentils, l'argent sa t'apporte pas de l'amour mais du sexe! L'argent sa te donne pas du bonheur, tu achetes tu bonheur! Acheter son bonheur c'est être tombé bien bas... Vous croyez vraiment que Paris Hilton est heureuse? Elle est bourée de fric mais elle à quoi sinon, des jolis cheveux blond platine, des lunettes de mouche, une belle gueule et l'amour c'est quand? Et l'amour c'est où? On peut être heureux sans être riche, sans être beau! Pourquoi le physique compte tant sur cette planéte, pourquoi on est recalé si on est pas une fille blonde platine à la poitrine bondissante, au regard petillant et au jupe ras-le-cu ou si on est pas ce type super canon que toutes les filles aiment, si on est pas ce type qui ne pleure jamais, qu'a jamais peur, qui pete pas, qui rote pas, qui s'epile les jambes et qui fume cigarettes sur cigarettes juste pour la frime! Mais nous sommes tous des salles consommateur, on pense qu'a sa, on à été completement été arnaqué, on est tous tombé dans le piege de la consommation, c'est pour sa qu'on est tous aussi superficiels!
    Je vous hait bien fort mes chers amis, allez vous faire foutre!

    "T'est pas débile, sa se saurait sinon..."

    Oui par ce que quand tu est different les gens ne parlent que de toi, en mal bien sur! La différence leur fait peur alors ils la fuyent. Ils fuyent ce qu'ils ne comprennent pas! On ne peut pas être original, on doit se contenter de rester un mouton comme tout le monde. Etre comme tout le monde, se fondre dans la masse et puis se taire.
    On est en plein dans le soi beau et tait toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

    La beautée du coeur n'existe pas, seule celle physiquement veut briller partout. Ooh oui, le monde est con, mais comme le monde est beau ! Superficiel & enviées, des tas de stars n'auraient surement qu'une envie, c'est d'être normaux. Mais aujourd'hui ils ne sont plus rien, juste à faire des trucs désastreux, regarde Britney Spears qui se rase la tête rien que pour refaire parler d'elle. Quand la côte de popularitée est trop faible, on l'enlève et on en fait une toute nouvelle, ni vu ni connu ! C'est comme les chaussures, oh, elles sont habimés ! On les jette et hop, on en rachète des toutes nouvelles, toutes belle. Tout nouveau tout beau. Ca coute chèr mais on s'en fout, on a tellement besoin d'être beau et de montrer qu'on est riche ! Y'a des tas de gens qui se rase la tête, suffit de regarder Pascal Obispo XD, y'a des tas de gens qui se sont fais tatouer et d'autre qui se font des percings, et le monde devrait s'arrêter d'avancer parce qu'une salope a décidé qu'elle voulait une nouvelle réputation ! Qu'elle continue de jouer dans ses films porno de merde mais qu'elle arrête de polluer le monde avec ses conneries ! Le monde est tellement dégueulasse, mais plus le temps passe et plus il est desastreux.
    Les gens ne se soucis plus que de leur image, qu'elle soit belle et puis c'est tout. Des centaines de milliers de personnes sont prêtes à se faire massacrer le visage pour ressembler à quelqu'un de bien. Vive la chirurgie esthétique ! Pourquoi avons-nous besoin de ressembler à tout les autre ? Leurs petits nez et leurs bouches pulpeuses, leurs gros nichons remplis de silicone ! Les personnes naturelles n'existent plus et le monde doit être une copie conforme. Chaque personne doit être exactement comme l'autre, et ressembler à un dieu ou une déesse. Mais que le monde est dégueulasse ! Tant d'injustice. Et regarde Lorie qui écrit de la merde "Je vais vite je m'entraine, à n'pas perdre de secondes". Même la musique n'a plus de messages à faire passer. On est loin du Imagine de John Lennon ou même du American Idiot de Green Day. Maintenant on chante de la merde, on joue de la merde, on fait de la merde !
    MERDE!

    « C'est tellement gentil ^^ Bon viens t'assoir là, j'me sens seul moi ! »

    Tant de pensées nefastes pour un monde de barbares. Si tout le monde était comme Eliott & Joss, j'vous jure qu'il serait beau le monde. Peut-être qu'il marcherait avec des pantalons troués et des pull tachés, mais au moins il serait authentique. Oh un monde authentique, sans chirurgie, sans sexe, sans drogue, sans alcool et sans toute cette merde. On a besoin d'être nul pour être aimé. On a tellement besoin de ressembler à rien pour être apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

  • "Tu est tout sauf seul"

    Et Eliott en savait quelque chose! Il était là face à lui, mais il ne se sentait pas le moins du monde seul, il avait Joss et il faut dire il n'a pratiquement que lui, tout les autres lui sont bien simpathiques mais il ne les a pas dans le coeur, bien evidamment je pense qu'il se rappelera d'eux toute sa vie mais c'est normal, ils vivent ensembles jour et nuit et se soutiennent mutuellement pour survivre mais bon voila je me comprend et Eliott se comprend aussi d'ailleur! Eliott aurait put lui dire "tu est tout sauf seul, j'ai toujours été là..." c'est bien evidamment par la pensée qu'Eliott est toujours présent, ils pouvaient bien être seuls au monde, un en Afrique et l'autre en Australie ils ne sont jamais seuls, jamais... Eliott en tout cas ne se sent jamais vraiment seul, perdus dans les rues sombres de Londres, perdu au beau milieu d'un lac cherchant un bord, le rivage. Eliott nage pour trouver de quoi s'aggriper, se bat pour ne pas couler mais dans son combat même perdu au milieu de l'océan il ne se sent pas seul, dans la vie on est jamais seul, sa n'est pas Dieu qui nous tient compagnie c'est nos souvenirs. Quand on meure on n'emporte avec nous que nos souvenirs et on ne laisse sur Terre que des souvenirs! Dans la vie on nait seul mais avec des souvenirs, c'est la seule chose qu'on ne nous enlevera jamais! On aura beau vous frapper, vous agresser faire ce qu'ils nous sembles bon de vous faire pour que vous oubliez au grand jamais sa ne disparaitra! On oublie rien, on cache avec un peu de blanco ce qu'on veut oublier mais quand sa ressort, le blanco n'a plus qu'a s'enlever car il est inutile, sa ne sert à rien de cacher ses souvenirs, de cacher sa tristesse. Sa part tout seul, sa voyage mais sa reviens toujours vous rendre visite. Combien de fois par jour il pense a sa mére en se demandant si elle le voit de la haut, si elle est fiére ou si elle est triste. Parfois il envie de tout lacher, de laisser tomber pour ne pas lui faire honte, pour être comme les autres mais c'est toujours trop tard. C'est dans ses moments là que vous avez besoin de votre bouée, de la roue de secour par ce que vous pensez que vous allez couler mais c'est faux... Totalement faux!
    A chaque fois qu'il pense à sa mére Eliott est accablé par les souvenirs, il se rapellait de quand il était petit, quand tout deux jouaient dans le parc, ils riaient inlassablement en courant tout deux, c'était un brave gosse. Il se rappelait quand elle lui fesait des crépes pour le gouter et qu'il insistait pour pouvoir en faire sauter une! Elle l'aidait mais à chaque fois la pauvre crepe tombait par terre et devenait immangeable! Il se rappelait aussi du jour ou elle était morte, il avait refusé d'y croire et c'est quand il la vit morte sur son lit d'hopital qu'il avait vraiment compris. Il n'avait pas dormit de la nuit, il avait surement du pleurer toutes les larmes de son corps, le coeur brisé en mille morceau. Il en avait passé des nuits blanches à penser à sa mére, se sentant trop mal puis allant vomir sa haine dans les toilettes sans vraiment être malade, si il en était malade certes mais pas médicalement parlant... Il avait affronté la vie sans sa mére, il avait survecu et aujourd'hui on pouvait encore esperer qu'il survivrait à la rue...
    Eliott alla s'assoire aux côtés de Joss. Un peu mélancolique certes mais heureux... Il faut prendre la vie telle qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

    Les souvenirs personne ne peut nous les enlever, qui que se soit et de qu'importe quelle façon. Joss aussi en avait lui, tout un tas de souvenirs. Des plus joyeux aux plus tristes d'ailleurs. Il se souvenait de son Noël de 2ooo, cette année avait été mieux que géniale pour lui, c'était celle avant que toute sa vie ne change. Ce matin là il c'était réveillé à 7 heures, comme à chaque matin de Noël. Il avait crié dans toute la maison que c'était Noël, et Melissa était sorti de son lit à son tour. Ils avaient courut dans les marches, puis Mélissa était tombé, alors elle avait pleuré. Joss lui avait fais un gros calin, pour lui prouver qu'il l'aimait, et il lui avait donné deux merdes en chocolat, comme ils disaient =) La merde en chocolat était mise dans un paquet, un sachet plastique tout simplement, avec des sucettes au chocolat, des p'tits bonbons et même des cigarettes en chocolat. C'était la belle époque tout ça. Cette année, son Noël serait beaucoup moins joyeux, mais tant qu'il le passait encore, alors la vie était belle. Puiis il avait aussi ses terribles souvenirs de son père. Des souvenirs d'un père qui vient au beau milieu de la nuit te reveillé en chantant n'importe quoi, sous l'effet de l'alcool. Quel genre d'enfant, ou même d'adolescent peu ne pas être blessé par l'image de son géniteure en train de se tuer à cause du pinard ? C'était surement la pire période de la vie de Joss. C'était d'ailleurs cette période qui lui revenait tout le temps, qu'il n'arrivait pas à oublier. Toutes ses soirées où il avait cessé sa soeur fort dans ses bras, en haut des escaliers pendant qu'en bas, son père et sa mère se livraient une bataille à coup bibelots appartenant à la grand-mère. Des hurlements, des cris, des insultes et des mots qui font mal... Voilà ce qu'avait retenu Joss de ses deux parents.
    Il avait tenté bien des fois d'oublier son passé, son passé douloureux du moins, mais je crois que c'est en essayant de les oublier qu'ils reviennent au galop. Alors il s'était dis que ça ne lui servirait à rien, ils étaient dans sa tête et vivait en lui chaque instant. Il devrait juste essayé de ce souvenirs de tout ses bons moments, avant les mauvais.

    « Ben c'est déjà quand même mieux quand tu t'assois là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

  • Eliott ne savait que répondre, tout était dit... La peur de sortir une connerie, de tout gacher, il suffit d'un rien pour briser quelque chose de beau car ce qui est beau se doit d'être fragile. Cette nuit était belle, le bleu sombre et profond de la nuit le fesait trembler par son immensitée, par sa libertée! Il n'avait qu'une envie, se blottir dans les bras de quelqu'un et oublier, tout oublier. Il peut encore se rappeler du parfum de sa mére, un mélange sucré et fleuris avec une pointe de force. Les seules choses qu'il avait gardés d'elle étaient, une photo usée par le temps qui figeait inlassablement le beau sourire de cette charmante femme, sa chaine dorée qu'il refusait de vendre, bien trop précieuse à ses yeux ainsi qu'un foulard imprégné de son odeur, de son parfum. Il avait resisté à toutes ses années sans elle, comme figé par le temps et c'était comme si elle était encore vivante, ce foulard était vivant... Mais sa n'était pas le cas et chaque fois c'était encore plus dur à Eliott de l'admettre, chaque fois plus insurmontable, chaque fois plus douloureux. Le fait de savoir que les jolis yeux bleu de sa mére sont fermé à tout jamais est déchirant, ils étaient si beaux, si inscousiant et heureux! Son sourire si gai, si frais... C'était une femme heureuse, une femme comblé et elle ne méritait nullement de mourir, pas comme sa... Pas aussi betement! Il n'y arrivait pas, le temps passait et Eliott semblait souffrir toujours autant de ce décés pourtant un peu vieux! Tout les chemins le raménent à ses yeux, à son sourire... Comment esperer même d'oublier dans ces conditions!
    Il se rappele les cinq derniéres minutes de joie et d'inscousiance qu'il avait vecu, cinq minutes avant qu'il n'entende les terribles mots "Ta mére est morte" sans vouloir vraiment y croire il comprennait, tout avait basculé ce jour là, tout avait changé. Il n'a plus jalais reussit à retrouver cette joie inscousiante et libre, cette joie sans contraintes ni arriéres pensées! Eliott n'a plus jamais été le même en quelque sortes... Perdre quelqu'un que l'on aime est dur et voir que la seule personne qui nous reste s'autodetruit l'est encore plus, de nombreuse fois il avait pensé à gouter ces fameux cachets, ces fameux antidépresseur, il l'avait fait une fois et avait faillit sombrer dans la folie, il c'était mit à hurler sa peine au monde entier et avait finit par perdre connaissance au beau milieu de la rue sous la pluie... Dieu pleurait de l'atrocité de cette situation mais ne fesait rien pour la calmer, absolument rien!

    "Je suis si utile que sa?"

    Il n'avait pas dit cette phrase tristement il l'avait plutot dit avec une pointe d'ironie. Il a toujours été trés critique de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:07

    Au final, les histoires d'Eliott et de Joss n'étaient pas si différente. Chacun des deux avait commencé par perdre quelqu'un de chèr, Eliott avait tragiquement perdu sa mère, tandis que le père de Joss s'autodetruisait à cause de l'alcool. Puis la seconde personne, celle sur qui les deux jeunes garçons étaient sencés se rabrattre s'étaient plongés dans une merde jusqu'au cou, à ne plus en sortir. La mère de Joss ne vivait plus qu'avec des calments qui la rendaient pire, tandis que le père d'Eliott vivait avec des antidepresseurs. C'était un peu la même histoire, sauf qu'Eliott avait plus de courage que Joss. Oui, une chose faisait la différence. Eliott était fils unique, tandis que Joss avait une petite soeur. Et croyez-moi si la p'tite Mélissa n'avait pas été là, alors Joss non plus. Ils avaient juste tout fait ensemble, premiers délires, premières sorties, première nuit blanche, première connerie, premier pétard, première cigarette... C'était une relation tellement forte... De frère à soeur, et quand vos parents partent en live et qu'il ne vous reste plus qu'une personne sur qui comptez, croyez-moi, vous vous rabattez sur elle. C'était grâce à Mélissa si Joss était de ce monde aujourd'hui, sinon dieu sait quelles conneries il aurait pu faire sans elle. Ils avaient toujours été ensemble pour affronter la triste vie et faire face à leur malheure commun, sans jamais vraiment s'en plaindre. Certes ils ne riaient pas de la situation, mais ensemble ils avaient surmontés bien des épreuves. Eliott n'avait pas eu cette chance là d'avoir quelqu'un sur qui se rabattre quand il n'allait pas bien, quelqu'un avec qui partager ses sentiments, quelqu'un à qui tu demandes si il dort, à 8 heures le matin, quelqu'un que tu engueule quand cette personne n'a pas remis ton CD de Green Day dans son boitié et quelqu'un qui t'engueule quand t'as laissé trainer ses chaussures dans sa chambre ou quand tu manges du pain dans son lit... C'est surement con pour certaine personne, mais pour Joss, ses moments débiles representaient bien des choses. Des choses qu'Eliott ne devait pas connaitre, et rien que parce qu'il avait dût s'en sortir tout seul, c'était quelqu'un de très courageux qui avait beaucoup de mérite.

    « T'imagines même pas à quel point ! J'me d'mande s'que j'ferai sans toi ! »

    Peut-être que Joss disait ça avec une pointe d'hyronie mais au fond... Depuis quand ce connaissaient-ils tout les deux ? Déjà plusieurs années. Ils avaient passés les moments difficiles ensemble, chacun connaissaient plus ou moins de trucs sur l'autre, mais ils se ressemblaient enormement et Joss savait que sans Eliott, il y a bien des choses que jamais il n'aurait faites si il n'avait pas été là !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:54

  • Un frére? Une soeur? Non Eliott n'avait pas connut sa, malheureusement. Il avait toujours vecu seul enfin avec un pére affaiblit par les calmants comme seul réconfort, mais est-ce vraiment un réconfort? Est-ce apaisant de voir que la seule personne qui vous reste s'autodetruit, coule dans les abisses et vous avec, de voir en rentrant chez vous toujours le même bordel pas rangé, la même personne endormie sur le canapé. Oui tout était en bordel, depuis la mort de sa mére les deux hommes de la maison avait tout laissé en bazard esperant qu'elle revienne pour leur dire que c'était faux, qu'elle n'était pas morte. Qu'elle range tout avec son sourire argenté et qu'elle emmene Eliott au parc et qu'ils puissent de nouveau rire ensemble! Il avait attendut sa mére durant des jours, des nuits, des semaines. Des années... Mais elle n'était jamais revenut, il restait parfois des heures à la fenetre, la guettant revenir de son boulot avec sa voiture, il attendait d'entendre le rassurant bruit des pneux qui roulent sur les cailloux de l'entrée. Il en a passé des heures à l'attendre, attendre du vent. Et a chaque fois il finissait par aller pleurer dans sa chambre, jusqu'a ce que la nuit l'assome de sommeil. Parfois il aurait voulut ne pas s'endormir, ne plus jamais dormir car elle dormait à tout jamais... Parfois il ne voulait pas manger alors il allait dans sa chambre et lui ecrivait une lettre et allait la glisser dans sa tombe, il ne pouvait comprendre pourquoi lui mangeait alors qu'elle n'aurait plus jamais cette chance. Il lui en avait ecrit des lettres, il les avait toutes glissé dans la tombe de sa mére, esperant qu'elle puisse les lires, mais elle ne lui avait jamais répondu! Il aurait aimé que son pére puisse faire face à la situation, tienne le coup... Il aurait aimé pouvoir se raccrocher à lui comme à une bouée, sortir de cette eau profonde, trop profonde... Il n'avait même pas pieds, aujourd'hui il n'a toujours pas pied, la rive est trop loin, la force n'y est plus... La force de partir de chez lui était sa derniére force, son dernier combat. S'il ne reussit pas celui il ne reussira aucun autre. On dit que la vie n'est pas une cause perdue mais parfois il faut savoir reconnaitre que la suite de vaut plus rien. Eliott espere en vain, il arrive quand même à avoir une vie plutot bien maintenant mais cela suffit-il a un homme pour ne plus souffrir que d'avoir le plaisir de trouver de la bouffe minable? Heureusement qu'il a eu la chance de rencontrer des gens dans sa detresse, seul sa n'était plus possible. Toujours se battre seul c'est crevant face à un adversaire plus fort que vous, la mort...

    "Moi aussi je me le demande bien, ce que j'aurai fait sans toi!"

    Sans Joss est-ce que même Eliott aurait-il été encore en vie à l'heure qu'il est? Aurait-il survécu? Aurait-il trouvé la force de se battre? Je ne m'imagine pas, c'est dur d'y penser et de toute façon sa n'est pas sa l'histoire alors tant pis, heureusement quoi!
    La nuit sombre et soupoudrée d'étoiles semblait aussi profonde qu'un océan, comme s'il l'on pouvait s'y baigner. C'est effrayant de regarder et de penser que c'est si grand, si loin... Si intouchable!

    N'avez vous jamais voulut toucher les nuages ou les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:52

    Qui n'a jamais rêvé de toucher les étoiles ? Avant, quand Joss ne se sentait pas bien, c'était seulement quelque temps après avoir quitter sa maison, quand il n'arrivait plus à trouver le sommeil, il sortait et s'allongeait par-terre, levant les yeux au ciel, les étoiles lui faisait oublier ses soucis présents, ne souhaitant plus qu'une chose, pouvoir monter là-haut un jour, pouvoir admirer le monde polluer, la terre. Joss avait toujours eu cette haine contre le monde, de gens qui font n'importe quoi à longueur de temps et qui s'autodétruise eux-même. Ses gens qui polluent le monde et qui osent sourire. Ooh oui, Joss aimerait être dans les étoiles. La nuit, le ciel sombre lui faisait perdre de vue tout ses putains de problèmes qui font la vie de chacun, et là il était seul, sur son nuage, à rêver la vie nouvelle. Celle qu'il avait rêver bien des soirs, celle qu'il avait imaginé bien des fois, de mille et une façon, mais celle qu'il n'aurait jamais.

    La vie était bien triste en ce temps de froid, et la neige ne tarderait pas à recouvrir les toits des maisons londonniennes. Tout allait devenir blanc et encore plus déprimant. Les mauvaises idées allaient revenir et on devrait encore attendre l'été. Parce que le bonheur ne brillait que dans les rayons du soleil. Quand y'a du soleil, le monde est heureux, même sans aucune raison, on sourit. Quand y'a du vent, d'la pluie, les gens sont tristes. C'est ça la vie, et ça fait pitiée. Le monde serait bien plus beau si les gens se bougeait un peu. Les gens...

    « On serait pas grand chose l'un sans l'autre enfaite ! »

    [Vraiment désolé, post pire que nul... Mais j'ai pas la tête à faire mieux se soir. Désolé pour la réponse débile && super courte...]
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:21

  • [ pas grave!]

    Ils ne seraient rien l'un sans l'autre, c'est bien vrai... C'est comme s'ils étaient au bord du précipice tout deux et que dés que l'un s'en approchait trop prés l'autre le retenait et cela en boucle incessament! Une surprotection plus qu'efficace car la vie est dure en nos temps, en cette epoque ou la Reine d'Angleterre n'est plus qu'une vielle pomme toute fripée posée delicatement sur un trone doré! Se bouge t-elle pour que les choses changent? Non! Mettre des caméras partout n'y fera absolument rien il faudrait qu'elle voit la misére par ses propres yeux pour comprendre, pour comprendre quoi? Pour comprendre comme ces jeunes souffrent, comme c'est dur, comme la drogue circule vite, comme les gens sont égoiste, comme les gens sont sans coeur et jouent si bien l'indifférence face à un sans-abris qui tend la main en quête d'un peu d'argent, juste de quoi manger rien de plus. Ces jeunes ne veulent pas de palace, pas de piscine chauffée en hiver, pas de cavier servit sur un plateau dorée accompagné de cigares hors de prix; ils veulent juste quelques sous pour pouvoir manger, quelques sous pour pouvoir boire. Pour vivre quoi, juste vivre, vivre mal mais vivre quand même! Avoir des chances de s'en sortir vivant de ce long voyage vers le fond... Ne pas tomber au fond du gouffre, chaques jours ils se battent mais pourquoi? Ils dorment par terre, le sol est frois, le sol est sale; tout est sale! Les megots ecrasés par terre polluent toute la rue, les tags imbéciles recouvrent tout les murs, ces ordures infectes jonchent les rues et le ciel est gris, le ciel est triste. Tout est gris oui! A cause de la pollution, à cause de la betise des hommes, à cause de l'egocentrisme et de l'envie de pouvoir! De cette envie d'argent et de pouvoir que tout les hommes on en eux! Ils veulent tous tout savoir, tout connaitre pour mieux manipuler les consommateurs qu'ils hébétissent juste avant avec leurs produits de consommation chimique remplis de merde en tout genre pour mieux leur bourrer le crâne aprés! On fait ce qu'on en veut, ils sont tous des moutons sans cervelle, même pas besoin de leur mettre une laisse ils suivent tout seul comme des chiens, les hommes sont traités comme des chiens! Exactement! Comme des animaux, les manipulateurs en profitent, eux sont intelligent et quand ils voyent la bêtise face à eux, ils peuvent bien en faire ce qu'ils veulent! Même si c'est mauvais, même si c'est cruel!
    Eliott mit sa tête sur l'épaule de Joss, il semblait bien plus fort que lui en apparence, comme si jamais il ne faillissait! Comme si jamais il n'avait peur, jamais froid. Comme s'il n'allait jamais mal... Comme s'il était indestructible et Eliott à côté ce sentait minable et pétochard d'un jour avoir eu peur de mourir et d'avoir crut mourir par ce qu'avec Joss tout semble eternel...

    "Si... On serait des braves merdes..."

    Quel beau langage Eliott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

    Des braves merdes... Ouii, surement. Mais ils auraient au moins la chance d'être brave. Parfois, la vie te fait tourner en bourique, quand tu as tout tu te crois tellement fort que dès qu'il te manque un p'tit truc, tu en chialerais toute ta vie. Pourquoi ça ? Ce sont tout simplement ceux qui n'ont rien qui savent profiter pleinement de la vie, même si c'est difficile de se lever chaque matin en se disant que peut-être dans 3 jours ils seront morts de faim. C'était tellement répétitif pour eux. Des gens normaux se reveillaient en ce prennant la tête dans leurs fringues laissés au bord du lit, puis vers 1o heures le matin, ils se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir manger, et rendu devant leur assiète remplis de viande, comme par hasard ils n'avaient plus faim. Ou tout simplement plus envie de manger ça. C'était tellement triste.
    Eux ne se demandaient pas ce qu'ils allaient manger, non. Ils se demandaient si ils allaient manger, tout les matins. Parce qu'il y avait des jours bien plus difficiles que d'autre, des jours qui donnaient envie de se pendre. Bien des matins, Joss avait été affaiblis par la faim, mais rien ne l'avait empêcher de sortir dans la ville et de faire face au monde. Ils étaient tous comme ça, ceux qui n'avaient rien à manger. Et que les autres aillent se plaindre ! C'est ceux qui ont tout qui ne cessent de se plaindre, tandis que ceux qui n'ont rien sont satisfait de leurs sorts. C'était tellement... Injuste !
    Joss sentait bien qu'Eliott devait se sentir faible par rapport à lui, mais ce n'était pourtant pas vrai. Joss avait toujours parrut être celui qui n'a jamais peur, celui qui n'a jamais faim, celui qui n'a jamais froid. C'était un peu lui le leadeur, et il avait sut redonner bien du courage aux autres. Mais lui, quand il était triste, il ne montrait pas sa peine. Non, il souriait toujours. La vie vallait le coup d'être vécu, certes parfois il pouvait se poser des questions, mais on ne vit qu'une fois et si on ne le fait pas bien, personne le fera à notre place.

    « On aurait au moins le mérite d'être braves ! »

    Braves, ils l'étaient, et courageux surtout. Rien que de regarder Joss dans les yeux et on savait qu'ils s'en sortiraient. Peut-être que là, ils étaient à la rue avec rien à manger, mais à force d'avancer dans la vie, ils finiraient par avoir leurs chances. Après la pluie, le beau temps comme on dit, et même pommés dans la rue, Joss était certains qu'ils s'en sortiraient et qu'ils finiraient heureux, tous ensemble. C'était ça, son vrai combat. Il se battait pour la vie, la vraie, la belle. Pas forcement la sienne, mais surtout celle des autres. C'est de ses erreurs qu'on apprend, Joss est profondemment noyé sous ses erreurs, mais il en a apprit des choses, des tas de choses, et aujourd'hui, il est certains de pouvoir s'en sortir. La vie n'est pas si triste, quand on voit le futur, ou qu'on essait de l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:06

  • "Oui brave, comme des chiens..."

    On dit à un chien qu'il est brave par ce qu'il se comporte bien; il remue pas trop la queue, il mord pas et il sait faire le beau tout seul! Mais quand on dit à quelqu'un qu'il est brave cela peut avoir deux sens, cela peut être péjoratif un peu comme si on te traitait de chien! Et de l'autre côté sa peut dire que t'est simpathique mais bon quand on est une brave merde, j'pense qu'on est plus du côtés du chien, enfin je crois... Je ne prétend pas être la science infuse! M'enfin bon... Tout sa pour dire que les humains à notre époque sont plus considérés comme des animaux que comme autres choses, aussi ils sont si bêtes que l'on ne peut les considerer comme l'homme intelligent que l'on a proclamé au depart! C'est tellement honteux d'oser pretendre qu'on peut reflechir par soit même alors qu'on est abrutis par ce à quoi on a été piegé c'est à dire la consommation, je me repete peut-être mais bon c'est de plus en plus vrai, plus personne n'a la force de resister au compatriotes du Diable. On fout plus rien en cour et aprés, aprés quoi? Aprés on peut plus reflechir par soi même, on devient un mouton qui ne voit pas l'arnaque derriére les belles promesses d'un simple joueur de pipeau... On croit tout est n'importe quoi, on devient influencable, on crois tout et n'importe quoi. On nous donne des rêves pour mieux nous les arracher aprés et on nous assome deceptions aprés deceptions, par ce qu'on est toujours déçus par ses propres erreurs! Et Dieu nous voit tout foutre en l'air et ne fait rien! Aime t-il vraiment ce qu'il à crée alors qu'il reste un simple spectateur de quelque chose qui va s'ecraser, doucement mais brutalement! Une fois qu'il sera trop tard, il y aura toujours les larmes pour pleurer et les esprits pour regretter et quoi d'autres? Nos ames pour s'envoler, aussi haut que notre coeur l'accepte et rêver, rêver d'être un oiseau, de pouvoir s'envoler vers l'Univers et enfin quitter cette Terre! Sans regret s'envoler vers la Lune et y trouver son bonheur, loin de la pollution, loin de la connerie... Loin de tout...
    Eliott n'a aucun projet avenir, certains veulent simplement s'en sortir, simplement ouvrir une boulangerie ou même plein d'autre chose qui leur donne foi et espoir mais Eliott, toi n'as tu aucun rêve? Aucun espoir? Mais où est-il passé? Où est cette flamme d'illusion rayonnante remplies par un crayon, crayonnant des sublimes dessins noir et blanc toujours aussi vivant jours aprés jours? Où sont passé ces oeuvres si vivantes que quand on les voit on n'arrive pas à croire que c'est un dessin et pas une photo en noir et blanc... Pourquoi tout sa? Pourquoi tu devrais porter le poids des autres! Ne peuvent-ils pas le porter eux même, ne t'accable pas de ce qui ne t'appartient pas, ne te punis pas pour les autres. Mais pourquoi tout sa, et s'il suffisait simplement qu'on vive sans reflechir, sans chercher à comprendre. En pouvant faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

    Peut-être qu'on dit des chiens qu'ils sont braves, mais c'était pas dans ce sens là que Joss disait les choses. Enfin heureusement, parce que sinon ça aurait été un peu... Ben voilà quoi. Joss n'avait pas l'habitude de comparer les animaux et les humains, c'était un mauvais exemple. D'accord, parfois, on pouvait prendre les humains pour des animaux, suffisait de voir comment ils se comportaient, même les animaux seraient moins égoïstes ! Certaines personnes considèrent les animaux comme des races inférieures aux humains... Pas sûre que ce soit vraiment le cas.

    « Ouaii enfin c'est pas vraiment des chiens que j'parlais hein ! »

    Un rêve. Joss en avait-il un ? Oui. Faire le bonheur de ceux qu'il aime. C'était un rêve assès particulier, il faut l'avouer, mais Joss n'en avait pas d'autre. Le reste n'était que décors, limite on s'en fout. Parce que tant que Joss avait ses amis, et sa soeur, c'était le plus important pour lui et de les voir heureux restait quelque chose qui lui tenait à coeur. Souvent, tu demandes aux enfants leurs rêves : les petites filles veulent revenir maîtresse, tandis que les p'tits garçons veulent être footballeur. Pour le cas des filles, la plupart seront vites lassés des cours et des salles ! Pour les garçons, beaucoup d'entre eux ne supporteront pas d'être menné à la baguette par leur entraineur pendant tout le temps.
    Puis tu demandes aux ados, ils ont tous des rêves de gloires ! Certaines veulent être chanteuses et critique la Star Ac', certaines veulent être acteur et regarde NCIS. Puis plus tard, tu demandes à des parents. Ils te diront qu'ils n'ont plus de rêves depuis bien longtemps ! Ils te diront aussi que ça ne sert à rien de rêver, qu'il faut vivre et travailler à l'école pour y arriver, parce que eux on échoués. Mais on fait des erreurs, et ça, Joss le savait. Peu de gens croient vraiment en leurs rêves et le plus important n'est pas de se dire qu'on n'y arrivera pas, mais d'essayer. Si on part perdant, on arrive pas gagnant.

    Joss voulait faire le bonheur des gens qu'il aime. Puis aussi, il aurait bien aimé triompher, sa guitare à la main, mais il n'était pas fou non plus et il savait qu'il aurait très très très peu de chance d'y arriver. Il avait du talent pour ça, pourtant. Mais dans la rue, tu croises plus des gens qui n'osent pas te regarder que des gens qui te tendent la main...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

  • Eliott aimait bien le silence qui venait de s'installer, c'était calme, doux comme dans un rêve. Il était là, presque blotti contre Joss dans cette froide nuit d'hiver, de la buée opaque sortait de sa bouche quand il parlait, et oui c'est pas tout les jours l'été içi! Surtout une ville comme Londres réputées pour être une ville assez pluvieuse, c'est pas Tahiti sa c'est clair! Mais sa change quoi, la misére est la même que ce soit d'un bout à l'autre du Monde. Les larmes on le même goûts salé, les spasmes nerveux sont tout aussi violent, l'amour peut être aussi fort mais la haine peut aussi être la même. les humains se ressemblent tout en étant pourtant si différent, personne ne peut prétendre ne pas connaitre la violence avec laquelle une larme peut faire mal. Tout le monde doit au moins dans sa vie avoir chialé au point de croire que l'on va mourir, la bouche grand ouverte, le corps violamment secouée par des convulsions que l'on ne peut reprimer. Tout le monde une fois dans sa vie c'est déjà allongé par terre esperant passer sa vie comme sa, allongé et que le temps s'arrete à tout jamais... Juste pour fuir tout les problémes que l'on a. Qui n'a pas connut les vertiges de l'incompréhension, quand on vous annonce une mauvaise nouvelle, que vos oreilles chauffent, votre visage aussi... Que votre coeur bat la chamade presque à s'en decrocher et que vous n'arrivez plus à respirer et vous esperez que la personne ne dira pas ce à quoi vous pensez... Et puis quand elle vous confirme vos craintes, vous esperez à un cauchemard, un mauvais rêve, vous voulez faire machine arriére mais vous ne pouvez pas...
    Eliott se rappelait le jour où on lui avait annoncé la mort de sa mére, ce jour il c'était sentit mal toute la journée sans savoir pourquoi et quand il était rentré chez lui et que son pére l'attendait assis sur le canapé, il avait compris... Son coeur avait battut à s'en decrocher, sa respiration c'était bloqué d'un coup et il respirait par intervalle, haletant comme un petit chiot, paniquant. Ses oreilles bourdonnaient gravement il avait crut s'évanouir, puis son pére confirma toutes ses craintes, il c'était ecroulé par terre. Tu te souviens Eliott comme ton corps avait tremblé, comme tu avais été secoué de violent spasmes et que les larmes tombaient comme des torrents, tu ne controlais plus tu propre corps et pourtant, tu n'y croyais pas... Tu étais sur que c'était un cauchemard et tu étais si heureux, si heureux à l'idée que tu allais bientot te reveiller et aller faire un bisous à ta mére. Tu étais allé te coucher et le lendemain tu t'étais reveillé dans un était semi-comateux, sa n'était pas un rêve... Ce matin là tu avais pris ta douche tout habillé, tu t'étais allongé par terre et t'avais attendut là toute la journée que quelqu'un vienne t'achever, ou que ta mére revienne... Puis ce soir là tu avais pleuré toute la nuit et finalement à trois heures du matin tu est allé gerber toute ta haine, par ce que la nausée engloutissait ton corps, tout les soirs tu ne dormais plus... Tes nuits étaient hanté par un seul rêve, que cette vie ne soit qu'un simple cauchemard et qu'enfin tu te reveilles! Mais il fallait bien t'y faire...
    Eliott se rendit compte qu'il était en train de trembler, il était là, à regarder ses pompes. Il se mit à penser fort à je ne sais pas... A un simple clebs en attendant que la crise ne passe, et elle passa, encore une fois! Pourquoi on se sent si faible à certains moment, pourquoi les autres nous voyent fort alors que nous nous voyons si faible... Si febrile... Si fragile...
    Eliott avait envie de dire une seule chose, une seule mais n'osait pas briser le silence... Il voulait juste dire: Dit tu m'aimes? Mais il se tu... Mais il ferma sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

    Des moments comme ça, Joss en avait lui aussi evidemment connu. Des moments où tu crois rêver, cauchemarder plutôt, mais au fond de toi-même, tu sais très bien que c'est la véritée. Tu veux croire que c'est faux, que c'est ton imagination qui te joues des tours, que bientôt tu ouvriras tes yeux et tu te regarderas dans la glace, te disant juste que ce n'était qu'un mauvais rêve. Tu veux croire. Tu sais pourtant que ce n'est pas un mauvais rêve, que c'est la véritée. Même si elle est difficile à entendre, cette véritée. D'ailleurs tu ne veux pas y croire, croire que ta vie entière est foutue, que t'es tombé au fond du gouffre et que plus jamais tu n'en sortiras. Alors, au fur et à mesure que le temps passe, après en avoir chialé pendant des journées et des nuits entières, après avoir hurlé par la fenêtre de ta chambre toute ta peine, après avoir tappé de toute tes forces contre mur et après avoir saigné, tu finis par t'y faire. Alors ta vie redevient ce qu'elle était avant, sans vraiment être la même. T'as toujours ce manque, au fond de toi-même, ce manque qui jamais plus ne sera comblé.

    Joss avait connu ça, plusieurs fois dans sa vie. Des moments desastreux, pas forcement la fin du monde, mais des moments qu'il aurait aimé ne jamais vivre. Déjà, le premier gros coup de son père. Joss était là, comme d'habitude, en haut des escaliers. Il n'avait que 13 ans, et déjà tout avait commencé. Il était presque minuit, et Joss allait au collège le lendemain. Caché derrière la rambarde de l'escalier, Joss avait jetté un coup d'oeil à se qui se passait en bas... C'était plus violent, ça gueulait et ça insultait. Mais avec plus de sonoritée et surtout, surtout on entendait comme des objets tomber par-terre. Là, en penchant légerement la tête, il avait vu sa mère allongée par-terre et sur elle, son père. Il avait les mains autour de son cou, et celle-ci tentait tant bien que mal de se débattre. Joss avait alors respiré tout l'air de ses poumons, les yeux remplis de larmes. Oui, ce soir là, il avait craqué. Mais ça avait été l'une des seules fois. Son père, il l'aimait, et en même temps, y'avait ce sentiment de haine... C'était bizard, mais souvent, son père le dégoutait. Quand il avait apprit également que sa mère était dans un profond coma, il avait cru ne jamais tenir le coup. Il était tombé par-terre et n'avait plus ouvert les yeux que 15 minutes après. Il avait voulu sortir de se cauchemard, mais sa mère était vivante. Aussi, en voyant sa mère tout les soirs assomé par des calmants, ça lui avait fais du mal. Les premières fois seulement, après, il avait commencé à la haïr. Si bien que dès qu'il lui adressait un mot, il mettait tellement de haine et de rage dans le ton de sa voix que ça finissait toujours en engueulade. Joss haïssait ses parents, mais ça, qui le savait ? Même pas Mélissa, sa soeur. Elle ne s'était douté de rien, elle qui devait les aimer comme une fille de son age aime ses parents... Joss les detestaient.

    Il sentit alors Eliott trembler. C'était peut-être le froid... Surement pas. Un silence c'était installé depuis tout à l'heure et les esprits de chacun étaient partis faire un voyage dans le passé des deux jeunes hommes. Joss regarda alors Eliott, sortant des mauvaises pensées qu'il avait, à propos de ses parents.

    « Ca va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

  • "Oui oui... Et toi?"

    Il se mentait à lui même, le froid glaçait chacun de ses os, il avait une sorte de nausée dûe à l'amertume des souvenirs et le vent avait installé en Eliott la nostalgie des jours heureux. Il allait tout sauf bien, donc il allait mal. A vrai dire c'est dur de sourire et de se dire que tout va bien quand vous savez ce qui vous attend, quand vous vous rendez pleinement compte de la situation dans laquelle vous avez fourré votre petit nez tout engourdi d'avoir trop reniflé à cause des larmes. Les tremblements heureusement se firent moins présentir dans le corps d'Eliott jusqu'a ne devenir de simple grelottement que le froid et la mélancolie avaient laissé sur leurs passages. Eliott savait maintenant gerer ce genre de crise nerveuse qui lui prennent souvent. A chaque fois qu'il se rememore des souvenirs, il commence à paniquer et à revivre l'instant qui suivit la nouvelle qui bouleversa sa vie de jeune garçon heureux et la transforma en vie d'enfant triste et malheureux. Mais qu'est ce que le bonheur? Qu'est-ce vraiment que le bonheur si vous preferez? Le simple fait de sourire? Le simple fait de rire... J'ai lut quelque part que... Faire rire c'est faire oublier, donc rire c'est oublier. Oublier quoi? Oublier les larmes, oublier les peines, oublier le mal être, oublier les problémes, oublier les gens qui on disparut et qu'on aurait du oublier depuis longtemps; mais rire n'est pas eternel alors sa n'est en fait qu'un oubli ephemére, mieux oublier pour mieux souffrir aprés en retrouvant les sentiments qu'on avait laissé sur le palier en entrant chez le comique qu'on était allé voir! Pourquoi tant de haine? Vous voulez savoir pourquoi? Par ce que sur cette Terre il n'y a pas de places pour tout le monde et qu'il faut bien se separer des gens qui on déjà vecu pour laisser de la place au autres, mais parfois la vie s'interrompt plus tot que la normal, pas par le sommeil mais par des choses plus violentes. C'est le destin nous n'y pouvons rien, surveillez vos proches si vous avez peur pour eux, c'est la seule chose à faire pour les maintenir en vie longtemps et s'ils viennent à mourir tuez vous à votre tour pour les rejoindre et aller ensemble à la conquête du paradis, a condition bien sur qu'on lui donne des moyens d'exister car le paradis n'est pas à la portée de tout le monde, il est à la portée de ceux qui pensent à lui, à ceux qui croyent à son existence. Les autres resterons dans le sommeil comateux le plus profond qu'ils ne connaitrons dans leur vie, leur vie qui continuera aprés même la vie... Il y a une vie aprés la mort, la vie de ceux qui ne croivent en rien, de ceux qui veulent dormir en paix et ne rien faire d'autres.
    Eliott se rappele de la derniére fois qu'il est allé au cimetiére voire sa mére, il y a combien de temps maintenant? Juste avant de faire ses valises et de partir habiter... Habiter dans la rue! Il avait mit des fleurs fraiches et ouverte, des jolies roses blanches. Un beau bouquet et il avait glissé sa derniére lettre dans la tombe, celle où il expliquait tout, l'etat de son pére, la decision de l'assistante sociale, sa decision de partir loin... Et le soir dans son sommeil, la premiére nuit qu'il avait passé dans la rue...
    Il avait crut l'entendre, l'entendre enfin répondre à une de ses lettres... A la derniére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

    « Ouaii... »

    Le silence qui c'était installé était devenu assès lourd pour Joss. Enfaite, il en avait un peu marre d'être assis là, sans rien faire à part se rapeller les vieux souvenirs tristes qu'il avait connu. Pourquoi ne pas penser aux souvenirs joyeux, là où il était heureux ? Il n'avait pas été que triste dans sa vie quand même ! Y'avait eu ce jour où il avait fêté son anniversaire en famille. Y'avait son père, bien-sûr. A l'époque, il ne buvait que très peu et savait se contrôler. Y'avais sa mère aussi. A l'époque, elle n'avait jamais touché à aucun calments. Puiis y'avait evidemment sa p'tite soeur. Inconscients, c'était la belle vie, alors ne parlons plus de la suite. Y'en avais eu tout pleins de bons souvenirs, alors pourquoi ne se souvenirs que des tristes ? Y'avait eu son premier anniversaire ici. Il n'avait pas été génial, loin de là. Au départ, Joss avait refusé de dire que c'était son anniversaire, maiis... C'est sa soeur qui avait gueulé sur tout les toits que ce 17 février là, Joss fêtait ses 16 ans. Maintenant, il esperait que les autres ne s'en souviennent pas. Il serait tranquille ^^

    Bref. Joss replia alors les jambes avant de faire craquer tout ses doigts un par un. Il partit du pouce pour arrivé à l'auriculaire. Il se faisait craquer les doigts au moins... 1o fois par jour. Et encore, des fois il oubliait !
    Il fit ensuite craquer son dos, avant de commencer à se relever. Ca faisait du bien d'être debout un peu.

    « On bouge ? J'sais qu'à l'heure là on va pas pouvoir faire grand chose, mais assis là pendant 3 plombes ça commence à m'peser ! »

    Autant le faire savoir =) Et si Eliott ne voulait pas venir, qu'il reste, c'était dommage mais bon, Joss n'allait pas le forcer non plus. C'est juste que là, il avait besoin de marcher un peu, puis de papoter sur le chemin, en oubliant ce à quoi il ne cessait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:57

  • "Je te suis, j'ai pas envie de rester seul assis juste pour un banc"

    Eliott se leva, il n'était pas plus grand que Joss, ni plus petit d'ailleurs, tout deux fesaient la même taille mais Eliott a toujours vut Joss plus grand... Pourquoi? Je sais pas, quelque chose du genre, il trouve qu'il fait beaucoup plus mature que lui. Il peut bien penser ce qu'il veut, de toute façon chaqu'un voit la vie comme lui chante, chaqu'un peut penser et avoir des opinions différentes, la vision humaine n'est pas universelle, on voit ce que l'on veut même si parfois il peut s'averer que l'on devient aveugle à la réalité, que l'on reste bloqué dans sa vision de la vie. Dans son monde! On appele ces gens la plupart du temps des autistes mais Dieu sait qu'ils sont comme vous et moins, un homme reste un homme même si vous le jugez anormal mentalement, chacun a le droit d'être comme il est! Parfois d'autres personnes ne veulent vraiment voir que ce qu'elles desirent, elles ne voiyent pas la vérité flagrante qui est pourtant à chaque fois devant ces personnes, c'est étrange comme un simple sentiment peu changer tout les points de vues qu'on avait acquérit. Vous n'avez jamais connut des gens qui par amour se transformérement totalement, pas reconnaissable? C'est penser comme les autres pour plaire au autres, encore une sorte d'intolérance, encore une sorte de fuite à la différence. Pourquoi les gens fuyent ce qui ne leur ressemble pas? Chacun peut être comme il veut non! C'est pas par ce vous êtes comme sa que les gens doivent changer pour vous, et pourquoi vous ne changeriez pas pour les gens hein? A non? Ben eux non plus n'on pas envie je crois bien! Pourquoi ne pas plaire pour ce qu'on est tout simplement? Pourquoi se compliquer la vie tout le temps et toujours? Si sa continus les gens n'aurons plus d'amis, il serons seul avec trouducudumonde c'est à dire personne. Mais personne c'est pas être seul, on est pas seul. On est toujours deux, on est soi même accompagné par sa conscience. Non la conscience c'est pas vous! C'est pas à vous, chez pas chez vous! La conscience c'est quelque chose qui vous suivra de partout et pourtant vous essayez souvent de la fuir cette jolie Madame, mais elle est forte, plus que vous et elle vous suit. Elle suit tout vos pas, c'est votre ombre!
    Eliott a une conscience, Joss aussi tout le monde, mais que leur dit leur conscience en ce moment même? Eliott que te dit la tienne? D'aller me faire foutre? Ben merci bien! Non je vais vous le dire à sa place, la conscience d'Eliott lui dit d'apprendre à aimer ce qu'on a déjà, donc Eliott tu dois faire des efforts maintenant, le bonheur est à porté de main à condition qu'on ose lui dire oui sans se faire passer pour une tapette, mais si tu l'acceptes tu se seras pas une tapette bien au contraire, tu seras quelqu'un d'hautement respectable car quelqu'un d'hautement intelligent. Prendre le bonheur quand il s'offre à vous c'est quelque chose que peut de gens peuvent oser prentendre avoir déjà fait, c'est pour les âmes intelligentes et logique. Tu est intelligent et tu est logique, c'est bien sa! De toute façon on dit tapette pour les homosexuel aussi et toi mon cheri tu est bi, donc tu est sortis avec des hommes, donc je peux te traiter de tapette, non pas que je sois homophobe ni rien d'autre j'ai beaucoup de respect pour les homos mais toi j'te connais je peux te taquiner quand même! Entre amis "hi hi hi". Eliott se mit aux côté de Joss pret à partir dans le chemin sombre en cette tardive heure de la nuit, il irait de partout tant du moment qu'il est avec Joss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:05

    Qui ne possède pas de conscience ?! Même Dory en a une =) Peut-être Joss pouvait parraittre plus matûre mais... C'était toujours l'effet qu'il avait fais. Déjà au collège, les relations avec ses 'amis' étaient souvent tendu. Il avait à peu prêt toujours consideré les autres comme immatûre, sans vouloir être vantard. Mais avec les problèmes familiaux qu'il avait eux, il avait bien vite dût être autonome. Ca se sentait, même aujourd'hui, quand il parlait à quelqu'un, des fois. Les connards ou les pouffs, par exemple. Ceux qui jamais n'ont vécus dans une merde comme eux vivent en ce moment. Ceux qui voient la terre tourner autour d'eux et qui ne cessent de se regarder dans la glace tout les matins, midi et soirs en hurlant qu'ils sont magnifiques et en déposant une pointe de gloss contre la glace. C'était bien triste pour eux d'ailleurs, certains ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicules et osent affirmer le contraire... Joss et tout ceux qui sont là sont matûres. Ils se doivent de l'être, c'est comme ça. Si ils ne le sont pas, ils tombent, tous comme des Légos. Chacun, ici, a appris à être autonome. Certaines personnes ici préparaient même la bouffe à 1o ans et faisait la lessive à 12 ans. Ils ont tous un passé bien triste, mais tous on sût se relever. Joss doit-il être une exception ? Non. Il n'a aucun mérite. Il n'est et ne possède rien de plus que tout les autres. D'ailleurs, le garçon deteste qu'on vante ses mérites.

    Les deux jeunes garçons commencèrent alors une marche en direction de 'Jen'saistropoù'. =) L'air du Tower-Bridge commençait sérieusement à gonffler Joss. Il vivait ici jour et nuit presque, et à force, c'était chiant. Il proposerait bientôt d'aller à la Euston Station. C'était assès loin mais à force de squatter sans arrêt le pont, ils finiraient par être grillés. Puis, il n'arrêtait pas de voler dans le coin, il n'avait presque plus de magasins à faire. Tout l'monde le connaissait presque, maintenant. "Un garçon, une quinzaine d'année, cheveux plutôt long pour un garçon et un regard froid." Voilà comment décrire monsieur Joss Turner en une phrase. Voilà ce qu'il était. C'était bien triste, mais c'était la véritée. La vraie véritée.
    Les mains dans les poches et le regard sur ses pompes trouées, Joss questionna Eliott.

    « T'en as pas marre du Tower-Bridge toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors pas. [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Dors pas. [Eliott]   Dors pas. [Eliott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors pas. [Eliott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Eliott & Joss |Admins|
» Liste des sujets d'Eliott
» Juste pour des photos . . . [Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» The Other Side :: » Hors Jeu. :: » Flood, Games & Other « :: » Poubelle «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser