» The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Welcome to Paradise... Or to Hell.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un jour se lève... [Hell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

    6 heures, 34 minutes et 58 secondes. Joss Turner se réveil, sous le Tower Bridge l'ambiance est encore en train de dormir. Tout le monde dort bien tranquillement, et personne ne semble entendre le jeune homme se lever. Joss récupère son pull, posé au sol et sort de la tour. Dehors, il passe la main dans ses cheveux en enfilant rapidement son pull. Le froid est dure se matin, il ne tiendras surement pas toute la journée à tendre la main pour rien récolter. Mais il essaira, oui, comme tout les jours, il va essayer.

    6 heures, 41 minutes et 25 secondes. Joss Turner est fin pour sortir affronter la vie, la triste vie d'un sans-abris. La triste vie qu'il menne depuis qu'il est ici. Les mains dans les poches, il verifie une dernière fois qu'il a bien prit toute ses affaires, passe sa guitare sur son dos et marche rapidement en direction de la ville londonnienne. Le froid est toujours bien présent et le soleil se repose encore quelques heures. Heureusement pour lui, les lampadaires éclairent la rue dans laquelle il s'aventure, seul.

    6 heures, 58 minutes et 07 secondes. Après 17 longues minutes de marche, le jeune Joss Turner est enfin arrivé à destination. Ici, la ville est froide, triste et deserte. On voit bien le boulanger, à travers la porte de son petit commerce, pressé par le temps. Joss se pose alors doucement contre le mur, soufflant de la fumée venant tout droit du ciel. Le froid est toujours en squatte sur la petite ville, et Joss l'est également. Il sort alors sa guitare et entame un petit air, sans aucune arrière pensée. Il n'y a personne dans la rue, seul des gens qui dorment encore profondemment dans leurs lits, et des commerçants, préparant leur longue et dure journée. Puis Joss, qui joue de la guitare contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Mathews
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Hell Mathews


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Hell
» Ta position sur le fo':

Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:10

Le soleil ne brillait pas encore que Hell ouvrit les yeux une étrange pénombre recouvrait le petit campement des jeunes ainsi que l'éternel rosée du matin .Elle attendit un bon quart d'heure avant de se lever, il était environ 7h moins quart et Hell sortit sans bruit essayant de ne pas réveiller Sally qui émit un faible grognement avant de se tourner de l'autre côté .

Une fois sortit dehors le froid la saisit et elle fut bien contente d'avoir un pull ,elle s'étira refusant que la fraicheur l'engourdisse alors qu'elle venait de se réveiller.
La jeune femme commença à marcher réfléchissant au rêve bizard qu'elle avait fait cette nuit : elle était enfermée dans sa chambre seule collé contre un mur elle pleurait mais ne savait pas pourquoi puis la porte de la chambre s’ouvrit brusquement et Hell s'était réveillé sans s'avoir qui allat pénétré dans la chambre. Elle était sur d'avoir déjà connue cette situation ça devait bien remonter à l'époque où elle était chez ses parents dans son rêve elle devait avoir 14-15 ans, les pires années de sa vie .Elle enfouit le rêve dans un coin de sa tête refusant de replonger dans le passer et continua de marcher. Elle entendit tout d'un coup une petite mélodie jouée à la guitare et se laissa guider par la musique. Plus Hell s'approchait plus le son augmentait ,elle finit par déboucher sur une rue et y découvrit Joss entrain de jouer de son éternel guitare. Elle s’approcha sans bruit ne voulant pas le déranger ou plutôt ne voulant pas qu’il s’arrête de jouer. Elle s’asseya près de lui sans bruit écoutant la mélodie qui emplissait ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

    Le jeune garçon grattait doucement les cordes, pour ne pas faire trop de bruit, c'était pas un festival non plus, il attendait juste que le temps passe et que le soleil se lève, du moins le jour, pour pouvoir voir les gens sortir et commencer sa longue journée. Il ne chantait pas, d'ailleurs il n'aimait pas trop chanter, même si des fois ça lui passait par la tête, il preferait toujours jouer, tout simplement. Enfaite, peut-être que Joss était un excellent chanteur, mais vraiment, chanter n'était pas sa vocation. Il n'aimait pas entendre sa voix, il preferait 1oo fois avoir une voix féminine sur sa musique plutôt que d'entendre la sienne.
    Il ne sentit pas Hell venir, transporté par le son des cordes au contact de ses doigts. Lorsqu'elle s'approcha peu à peu de lui, il tourna la tête avec elle avec un sourire, mais n'avait pas encore cessé de jouer. Il savait que jouer le reveillait et l'encourageait pour sa journée, puis ça lui tenait chaud. C'était la chose à laquelle il pouvait encore s'accrocher, il le savait et il s'en servait. Si il n'avait pas prit sa guitare, Dieu sait se qu'il ferait aujourd'hui !
    Il souria alors à Hell, la laissant s'approcher. Finalement, il s'arrêta de jouer afin de pouvoir entammer une conversation.

    « J'pensais pas te voir ici à l'heure là ! Ca va, y fait pas trop froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hell Mathews
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Hell Mathews


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Hell
» Ta position sur le fo':

Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Hell fermait les yeux écoutant la musique, ça fesait du bien on oubliait tous ses soucis pendant quelques temps ... Quand Joss s'arrêta elle tourna la tête vers lui et lui souria. Hell se leva juste parce que le béton était gelée .
Elle mit ses mains dans la poche de son blouson.


- J'ai du me coucher trop tôt hier soir ! dit elle en rigolant.

Quand à la fraicheur elle grimaça,enleva ses mains de ses poches et fit mine de faire de l'exercice, rotation de bras ,course sur place... elle s'arrêta essoufler après à peine une minute d'effort.

- Bah disons qu'il va falloir que je recommençe à faire du sport sinon c'est supportable et toi tu résistes ?

Elle leva la tête regardant le ciel grisâtre, elle espérait que le soleil se leverait parce que sinon vive la journée ! Ell reposa son regard sur Joss

- Tu veux que je reste avec toi tendre la main ?

Peut être qu'a deux ils arriveraient à avoir quelque chose qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

    Le vent soufflait de plus en plus fort, et glacé comme il était, il faisait vraiment froid ce matin. Mais fallait tenir le coup, comme toujours, tout les matins, et toute la journée, Joss, et Hell entre autre tennaient le coup. Pour qui, pour quoi ? Pour eux, pour leurs amis. Plus pour leur famille, ou alors juste pour leur frère ou soeur. Ensemble ils étaient fort, et Hell était bien courageuse comme fille =) C'est pour ça, entre autre, que Joss l'aimait =D

    « Mais ça à dut être ça ! »

    Joss souria. Ouaii c'est sûre, ils avaient encore passé leur soirée à rien foutre. ^^ Ils s'emmerdaient plus qu'autre chose là-bas, sous le fameux pont, le grand Tower-Bridge. Ohh ils le connaissaient celui-là ! Tellement bien...

    « On fait avec, on doit bien t'façon ! »

    Joss ne cessait de sourire, pourquoi être triste, même à la rue, la vie est belle. Hell reussissait bien à garder le sourire elle, et à vanner comme ça, donc il fallait pas desesperer. De toute façon, Joss ne desesperait jamais, alors il n'allait pas flancher pour un putain de vent =)

    « Ca m'tiendras compagnie ! »

    Elle était bien gentille de se proposer =) Joss s'emmerdait un peu tout seul, il avait bien sa guitare, mais à part sortir des sons, celle-ci ne parlait pas et c'était bien chiant des fois ! Hell parlait elle, ohh ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Mathews
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Hell Mathews


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Hell
» Ta position sur le fo':

Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01

Quoi ? Hell, bavarde ? non xD
Hell finit par s'asseoir de nouveau à côté de Joss malgré le sol gelée... oui elle tenait le coup pour sa famille ...non elle en avait pas ou tout du moins plus, une chos était sur heureusement qu'elle avait ses amis car sinon je me demandes où elle serait à cette heure ! Elle souriait plus que nécessaire plus par habitude et trait de caractère que de joie , même si ça arrivait de temps en temps !
Hell se demandait si les autres étaient réveillé sous le grand Tower Bridge surement que non ! En même temps il vaut mieux dormir le plus possible et se réveiller en fin de matinée plutot que de voir ses journées trainés en longueur ! Car oui il y a peu de chose à faire et on s'ennuie vite !


- Si ça se trouve je vais tellement te saouler que tu vas souhaiter de toute tes forces rester avec ta guitare ! rigola-t-elle

Hell regarda au loin, le regard perdue quelques secondes, a quoi elle pensait ? a sa vie d'avant evidemment elle effaça bien vite cette pensée et retrouva son sourire elle se tourna vers Joss et montra sa guitare d'un signe de tête

- Tu veux bien jouer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

    Chacun ici avait sa raison de vivre, plus ou moins valable d'ailleurs... Certains vivait pour leur famille, ou juste pour l'un des deux parents ou tout simplement pour leur frère ou soeur car les liens familiaux sont assès sacrès ici... D'autre vivait pour leur passion. Oui, Joss sans la musique ne serait qu'une boule de nerfs qui n'aurait jamais le sourire. Puis d'autre vivait simplement pour eux, parce que certains n'avait pas le courage de s'ouvrir les veines et parce que d'autre pensait avoir encore quelques choses à faire ici. Mais la motivation la plus fréquente, c'était de loin celle des amis. Oui, ici tous dans la même merde, ils avaient appris à se connaitre et à s'aimer, à leurs justes valeurs. Parce qu'ici, ils ne pouvaient pas se cacher derrière une couche entière de maquillage ou s'inventer de nouveaux sentiments. Ici, ils étaient tous au même rang, et chacun appreciait les autres comme ils étaient. C'était ça le plus chouette, finalement !

    « J'suis abbitué à toi maint'nant tu sais ! »

    Joss ria à son tour, vuii c'était méchant quand même ^^ Mais il l'adorait Hell, alors c'est pas trop de la vanner une ou deux fois pour tripper ! C'était vraiment quelqu'un en qui il avait confiance et il avait trouvé en Hell la même joie de vivre que celle qu'il avait =)

    « Jouer ?! Pourquoi pas ^^ »

    Il prit alors sa guitare et commença à jouer un p'tit air, s'qui lui passait par la tête tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Mathews
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Hell Mathews


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Hell
» Ta position sur le fo':

Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:48

Quand Joss lui envoya le « J'suis abbitué à toi maint'nant tu sais ! » elle fit une petite moue désaprobatrice et le poussa en riant. Bah quoi ?
Elle est pas habitué à se prendre des vanes d'habitude c'est elle qui en lançe aux autres xD
Elle lui fit un petit sourire sadique.


- Rien que pour avoir dit ça je vais encore plus te saouler xD

Evidemment elle rigolait, ok parfois elle pouvait être lourde mais faut pas exagérer non plus ! Et puis elle ferait quoi si elle se prenait la tête avec Joss ?
...
Sa serait la catastrophe nucléaire, franchement elle l'adorait !
Tous les deux ils étaient les rare à garder le sourire en toute circonstance car il y en avait qui fesait la tronche tout le journée complètement perdue !
De toute façon c'est pas en fesant la tête que tu gagnes plus d'argent bien au contraire !
Montre que t'as de l'espoir, souris aux gens qui t'entourent et la vie ne pourra que sourire avec toi !
Joss se mit à jouer, Hell ne connaissait pas forcément Joss inventait au fur et a mesure xD
Hell quand à elle tapait le rythme dans ses mains .


- Moi je dis on se fait un petit concert même si il y a personne dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

    Hell && Joss passaient leurs temps à s'envoyer balader entre eux, mais rien de bien méchant puisqu'ils finissaient toujours par rire à la fin. Ils s'entendaient vraiment bien tout les deux et rare avait été les fois où ils s'étaient disputé. Une fois ou deux comme tout l'monde, mais sans plus. Ils n'étaient pourtant pas bien différent. Ils avaient une bonne humeur et une joie de vivre à chaque instant, ils passaient leurs temps à rigoler et à sourire, même si dehors il pleut. Beaucoup de gens d'ailleurs les admirait, rien que pour ça. Ils se vannaient, l'un et l'autre, comme des gens 'normaux'. Comme des gens qui jamais n'ont eu de problèmes dans leur vie, comme des gens qui font un enorme sourire à la vie et qui n'attendent pourtant rien de particulier en retour.

    « Allez, exceptionnellement... T'as le droit ! Mais rien que parce que c'est toi ! »

    Des tas de gens se plaignent sans arrêt de leur vie, alors qu'ils ont tout pour être heureux. Joss & Hell ne se plaignaient que très rarement, et ils vivaient très bien comme ça. Je crois que pour Joss, la règle de la vie est : il faut être heureux, en toute circonstance. Si tu bascules un peu du mauvais côté, tu tombes dedans. Joss ne voulait pas tomber du mauvais côté, c'est pour ça qu'il ne se plaignait jamais et riait de son sort, au lieu d'en pleurer.

    « On a rien à perdre après tout ! Tu veux chanter ? Tiens, dis-moi une chanson et si j'la connais, j'la joue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hell Mathews
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Hell Mathews


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Hell
» Ta position sur le fo':

Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

  • Hell adorait être avec Joss, ces deux là s'entendaient à merveille ! Ils avaient la même vision de la vie, le même caractère ce qui créait parfois des étincelles ! Mais ils souriaient la plupart du temps comme deux ados heureux !
    Quelqu'un qui les verrait pour la première fois jurerait qu'ils sont frère et soeur ! Disons que c'est vrai dans un sens car ils forment une grande famille avec les autres ados à la rue ! Tous dans la même galère mais tous ensemble !
    Souvent les nouveaux qui les rejoignaient et qui souvent dépimait, les regardait souvent de deux façons soit admirative : c'est vrai que deux jeunes qui sourient tout le temps alors qui sont dans une véritable galère c'est pas banal ou soit l'air de dire : ils sont taré ceux là -_-'
    Hell rit à la réflexion de Joss, alors comme ça elle avait le droit ?


    - Qu'elle traitement de faveur mon cher !

    Il aurait jamais dû dire ça, il va souffrir le pauvre !
    Hell mit un doigt sur son menton comme pour réfléchir.
    Qu'est ce qu'elle pouvait prendre comme chanson ?
    Un petit sourire s'afficha sur son visage.


    - Un bon vieux classique ça te dit ?

    Franchement si il connaissait pas, honte à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

    Hell && Joss, c'était une amitiée de longue date maintenant. Ils s'entendaient vraiment super bien, ils avaient un de ses caractères supers proches. Ils étaient d'ailleurs souvent fourrés ensemble, à rigoler et faire des p'tites conneries, comme ça. C'est vrai que Joss en connaissait peu, des filles qui passent leur temps à rire et à chanter, comme Hell. La plupart du temps, les filles du groupe étaient tristounettes en repensant à leurs parents. Les mecs aussi, mais ça se voyait déjà moins. Le rôle de Joss et Hell, c'était un peu de leur remonter le moral. Ils étaient là pour dire 'Craquez, c'est permis. Mais tout de suite après, faut rigoler'. Parce qu'une vie sans sourire n'est pas une vie, et ça, ils étaient d'accord là-dessus tout les deux.
    Vraiiment, ils s'entendaient super biien, comme deux frères et soeurs, comme deux meilleurs amis. Sans Hell, Joss ne serait pas grand chose, c'était sûre!

    « Trop t'as vu ^^ »

    Etant donné qu'ils avaient un caractère très proche tout les deux, une vision des choses presque identiques, quand ils s'enguirlandaient, c'était pas une mise en scène... Même si c'était rare qu'ils le fassent, et heureusement, quand ça se passait, c'était vraiment flippant ! Heureusement, ils n'en étaient pas là.

    « Quel genre de vieu classique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hell Mathews
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Hell Mathews


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Hell
» Ta position sur le fo':

Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:21

  • Les deux ados étaient surement les plus susceptibles à faire rigoler quelqu'un ou lui remonter le moral, ils avaient ce petit rôle de "joyeux lurons" et franchement ils fesaient ça naturellement et sans artifices !
    Et puis pourquoi Hell pleurerait ? Ses parents elle en avait rien à faire, elle avait des amis ici et puis on pouvait dire que ça s'était la vraie vie ! Au moins pas de routine ! Tu ne sais aps de quoi demain sera fait et franchement tous les jours c'est la surprise !
    Hell regarda Joss avec son petit sourire malicieux.


    - Angie des Rolling Stones, mon petit Joss !

    Petit joss...elle aurait pas du dire ça enfaite , vu qu'il est plus grand qu'elle et que notre chère Hell était assez petite pour son âge ! Bon au pire elle se prendrait une vanne ! Rien de grave elle était habitué avec Joss !
    Puis avec un peu de chance elle trouverait queque chose à répliquer et comme d'habitude sa se transformera en match de ping pong xD
    Hell tendit ses jambes, elle commençait à avoir des fourmis la pauvre et le froid n'arrangeait rien ! Elle attendait maintenant patiemment que Joss commençe à jouer si il connaissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

    Niveau vie ici, nourriture et tout le reste, c'était vraiment dure. Mais finalement, c'était pas miieux ici que là-bas ? Ils étaient libres, même n'ayant pas 18 ans, ils se sentaient bien, Joss, du moins. Y'a des matins où vraiment il avait faim, il avait envie d'un bon lit parce qu'il en avait vraiment marre de dormir sur un sol froid, mais au final, ça changeait quoi ? C'était juste accessoire, sauf la bouffe. Bon, Joss avait perdu une quinzaine voir une vingtaine de kilos en deux ans, mais vivre à la rue, c'est le meilleur de tout les régimes ! Alors bon, Joss Turner était heureux de vivre ici, avec des gens comme Hell Mathews (x

    « Okayy, ma grande Hell ! Tu connais les paroles? »

    N'attendant pas la réponse d'Hell, Joss commença à jouer les 2 - 3 premières notes, frotter plusieurs cordes, pour voir si c'était ça. Il releva la tête vers Hell, qui n'avait toujours pas donné sa réponse.

    « C'est ça, nan ?! »

    Peut-être que Joss pensait à autre chose et ne jouait pas ça... Il l'avait apprise, cette chanson, dans sa première année de guitare. Il aimait beaucoup les Rolling Stones, c'était pas son groupe préferé, mais ils faisaient plutôt de la bonne musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jour se lève... [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève... [Hell]   Encore un jour se lève... [Hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour se lève... [Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'endort x') [Hell]
» Hell Mathews [en constrstion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» The Other Side :: » In London. :: » London Street « :: » The Street «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser