» The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Welcome to Paradise... Or to Hell.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un p'tit peu de vouus

Aller en bas 
+3
Casey Anderson
Eliott Dobers
Faeron Manolita
7 participants
AuteurMessage
Faeron Manolita
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Faeron Manolita


Nombre de messages : 246
Age : 32
» Ton age : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

Moi j'propose une p'tite présentation de vous ... Vous! xD J'sais pas, vos prénoms, ages, passions, couleurs de ch'veux aussi p-e? xD

Non enfin voilà, vous voyez quoi! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://twiggynette.skyblog.com
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

Je ne donne pas mon prénom because il pourrait vous choquer xD
Ben heu j'ai 14 ans, 15 en avril. Chui blonde aux yeux Bleu (le stéréotype je sais xD^).
Ma passion c'est les dadous, j'ai d'ailleurs un poney et je fais les concours. Je rentre pas plus dans les details par ce que ceux qui sont pas passionné ils vont s'ennuyer^^

AND YOU?
Revenir en haut Aller en bas
Faeron Manolita
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Faeron Manolita


Nombre de messages : 246
Age : 32
» Ton age : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Oulala, a ce point? xD On peut très bien être choqué par la splendeur aussi! x)

Moi? Euuuhm. Mon prénom Laurenne, j'ai 16 ans, et oui, toutes mes dents (en très bon état, le dentiste il a dit samedi! xD)

Euuhm blonde aux yeux bleus aussi. Et euhm mes passions, les ch'vaux, la photos, l'écriture, la musique (autant écouter que jouer, quoi que jouer, c'est moins cool à attendre, j'préviens! XD), et euhm, la moto aussi =D

Euhm .. J'ai deux chiens et ... Une soeur O.o Et euuuuhm. Aussi, j'suis belge, et euuuhm ... Je sais pas moi! =P Ah, deux rêves => Partir aux usa, et avoir un dadaaaa <3

Voilà, j'pense que c'est tout c'que j'ai a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twiggynette.skyblog.com
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:19

J'ai déjà réalisé tes deux rêves xD
Tu veux pas me tuer s'il te plait? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Faeron Manolita
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Faeron Manolita


Nombre de messages : 246
Age : 32
» Ton age : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

Avec plaisir x)

Naaan j'déconne x)

Bah oui j'sais bien en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://twiggynette.skyblog.com
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

M'enfin bon Charte Les autres vont répondre içi nous ne devons plus FLOODER!
(je m'autocensure moi même, je seme le flood de partout ou je vais alors Ange voila quoi loOl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

    FlOod
    J'adore ce smile x)

    Marcie ù_ù "MARIE?" "Nan, MarCie." "Très beau prénom, je connaissais pas". Voilà à quoi j'ai le droit à chaque fois que j'balance mon prénom. Et celà depuis 13 ans, un mois et *attends, je compte...* 6 jours =D Plus euuh... Environs 1o heures si j'compte qu'il est 2o H. C'est assès précis comme ça?!

    Pour parler de moi, j'suis brune aux yeux marrons. =P Cheveux noirs même, ça fait peur. Seulement 13 ans, et on m'en donne déjà 15. A s'qui parait chui 'super matûre'. J'suis particulière aussi. Intello mais pas trop quand même, née le 14 juillet, à 9H3o. Rien de bien particulier jusque là.

    J'aime pas TH, les chevaux, les chats, HSM, l'SVT & skyrock.
    En gros >> On s'en fout !

    Que dire de plus?! Non, j'aime pas les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Anderson
» Traine dans la rue
» Traine dans la rue
Casey Anderson


Nombre de messages : 25
Age : 30
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Casey
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

A mon tour....


Je m'appelle Hélène, j'ai 14 ans depuis le 25 octobre. J'habite dans une petite ville à coté de Grenoble (dans le froid des Alpes). Je suis blonde aux yeux bleu, je mesure 1m69, porte du 36 et chausse du 39 (j'espère que c'est assez précis).

J'aime sortir avec mes amis et faire des truc de fille et aller au cinéma ou au restaurant, et j'aime faire la cuisine aussi.
J'aime pas les sciences, les petits espaces tout séré, le boudin noirs, toute les bêtes qui ont de venin et encore plein d'autres choses.

Mes rêves : Me marier avec un homme RICHE (je déconne !!)
Sans blague je voudrai travailler dans un grand hotel parisien et faire un voyage en Amérique latine.

Je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Jones
» Traine dans la rue
» Traine dans la rue
Nadege Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Nad'
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

Aller jm'y mets =D

Ludiii 16 ans (et demi, s'il vous plait ^^); 17 le 21 avril
habite vers l'ouest de not' super pays (alias la france) près de Nantes (enfin disons à 2hoo de Nantes ^^), viens d'une famille presuqe nombreuses (4 ^^)
Est en term (et oui le bac à la fin de l'année :'( ) et va l'an prochain suivre des études de langues vivantes (anglais allemand =D)

Sinon pareil que Casey, j'aime bien sortir avec mes amies, faire des fétes XD innocent.
J'aime pas le citron, la bio et la philo =(
Revenir en haut Aller en bas
Hell Mathews
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Hell Mathews


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Hell
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:33

Allez à mon tour eh alors je m'appele Marie-Anne [ vous avez vu le prénom ? Alors te plains pas Marcie xD]je viens d'avoir 14 ans le 06 décembre alors que mes amis (ceux qui sont né en janvier tout du moins) vont en avoir 15 Humph
Je suis brune mais mes cheveux sont tellement fonçé ue parfois on a l'impression qu'ils sont noir ^^'
J'ai les yeux marrons- vert sachant que quand il fait beau le vert se dégrade en bleu ( c beau hein ??? xD)
Je fais 1m55 --' et chausse du 36 =D
Hum on me surnomme : Marichou, Miss sertéteuh ( paske j'en met tout le temps xD)...
Mon style de fringues : slim, converse, sertete xD ou petit noeud dans les cheveux enfin pour faire simple emo quoi ^^'
J'écoute du rock, de l'emocore, parfois un peu de métal...
J'adore écouter de la musique sachant que j'ai 90 % du temps mon mp3 dans les oreilles, j'adore jouer de la guitare, sortir avec mes zamis, matter dans la rue (dsl fallait le mettre cété obligé xD), faire la teuf !!!! déconner, m'éclater ...
Je déteste les maths, la géographie ...
Bah mes rêves : aller en californie pendant 6 mois-1an et deveni chanteuse dans un groupe de rock ( vos foutez pas de moi >.<)
Bref c'est un peu long mais c'est moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
June View
» Viens de quitter maman
» Viens de quitter maman
June View


Nombre de messages : 19
Age : 31
» Ton age : 16 years !
Date d'inscription : 18/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Moi [ ah ah ! ] June
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

Eh eh à moi ^^

( au fait : j'ai une copine qui s'apelle Marie - Andrée et uen autre Gabrielle - Ann =D )

Alors moi je m'apelle Violaine =S . Mais je préfere Violette, Gothique ratée ( sans commentaires hein? ^^ ) Poupey, Cerizz, ou Némo ( plus comme le poisson de l'océan que les emos =D ) .
J'ai 15 ans, et je suis née le 31 Octobre ( Le jour d'Halloween Merci d'éviter de me dire que j'suis une sorciére =D ^^ )
Moi j'ia les yeux marrons clairs qui deviennent un peu gris quand il fait eu assez chaud pour se croire au sahara ( chercher pas à comprendre j'ai découvert ca toute seule y'a deux ans --' )

Style vestimenntaire : le mien ^^ . Je ne suis pas spécialement emo ni gothique, encore moi Tck Killeuse ( bah! ) ou fashion... je m'habille comme j'en ai envie en fait. Je peux trés bien mettre des noeuds dans mes cheveux, et puis mon lim rouge, sans étre une de ces filles qui veulent à tout pris étre emo --' . ( Trop de fake en ce moment grr! )

Style musical : Rock principalement, de l'émocore en passant par le métal, j'me casse pas l'cul j'écoute tout sauf du rap de la tck et de l'électro ^^ =D .

Ce que j'aime : Les filles comme les garcons ( traduction : je suis Bi ^^ ) mais bon je ne le dit pas à grand monde ca^^. ( Il y trois personnes sur terre que je connasi réellement qui le save =D ) les chevaux. Et j'avous les émos boys sont trop beau ( emo girl too, mais certaine font trop "fake" donc voila^^ ) My friend et les cours ( certains ^^ )

Ce que je n'aime pas : Homo et emophobe . Les rappeurs, les tck, fashion. ceux qui se croivent malin, en copiant les autres. Et aussi, ceux qui dise, que je suis une gothique ratée ( un délire à la base^^ ) puisuqe je ne suis pas gothique u_u .

My Dream : Retrouvée Ma Clara ( totalement impossible, mais bon! ). Allez au Etats-Unis et au Canada. Faire de la guitare électrique.

Autres trucs sur moi :

Je suis narcissique et égocentrique/égoïste. Naîve, et amoureuse. Folle et peureuse. Elle aime pas la violence. Et elle aime bien parler d'elle à la troisiéme personne. Je n'aime pas me confier. j'ai fait des conn'rie,s et faillit quitter la terre... Je suis déprésive. Je crois aux esprits. J'ai peur du noir. je suis trés complexée et j'était boulimique avant.

Voila c'est long mais je me suis décrite à peu prés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

    J'adore ce forum =]
    Plus le temps passe & plus on rencontre des gens différents, des gens avec des rêves différents, des gens avec des prénoms différents x]

    J'aiime les membres de ce forum Very Happy
    & merci à tout ceux qui on joué le jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Keyns
» Cherche un p'tit coin
» Cherche un p'tit coin
Nastasia Keyns


Nombre de messages : 60
» Ton age : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu:
» Ta position sur le fo':

Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:23

Hàà Moii __.

Fanny-Lolita || 14 ans 1/2 || Bordeaux
Niàkk trouv' piire comme prénom !
Chuii po'' une Lolita du tout.
Et pourtant mes parents mon appellés comme ça !
Yeux marrons pour cheveux bruns [ Les brunes ne sont pas des prunes !]
Suiis naturelle à 100 %
Peu de maquillage pour un style bien nà moii *
J'aime la musiic'', la guitare électiik, le théâtre. [ C'est la musiic qui me supporter la vie - ... ]
Mes amiis. [ Lov' <3' ]
Mon caratère de gamiine. [ Regarde les étoiiles dans mes yeux = ) ]
J'naime po''
Les cons * [ J'me déteste --' ]
La barbe à papa [ Cauchemar enfantin ]
Un peu dingue Un peu moi . Naturelle . Juge moi si tu en as envie. Indifférente . Peut-être. Différente. Aussi. Mais je ne confond jamais être et paraitre.
Rêve ? Vivre le plus longtemps --'

= )
Mon dicton ||
SMILE __ . LIBERTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit peu de vouus Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu de vouus   Un p'tit peu de vouus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit peu de vouus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» The Other Side :: » Hors Jeu. :: » Flood, Games & Other « :: » Flood & Conneries «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser