» The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Welcome to Paradise... Or to Hell.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [COURS] » Joss & Eliott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Jesus Of Suburbia
» JOS, && best __*
» Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

    # Eliott, bienvenue dans ton cours. Ici, seul toi et ton prof', donc Joss, avez le droit de poster. Tout le monde peut lire, mais seul toi et lui on le droit à une réponse. Le cours s'arrête jamais sur demande.

    Ordre de réponse » Joss - Eliott.
Bon cours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-side.forumpro.fr
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

J'suis ton prof' maintenant Razz
T'as interêt d'm'obeïr !


    Nan j'rigole, j'suis pas comme ça tu m'connais Ange Sérieux même si ça va être dure, ben j'suis censé t'aider sur photofiltre x]
    J'te promets rien de spécial, mais on peut toujours essayer Razz
    Que dire ?! Tu m'connais, j'suis pas méchante tongue
    J't'explique comment on va fonctionner:

    Like a Star @ heaven Tu me montres un créa dont t'es fière [Avec la base pour pouvoir la retravailler!]
    Like a Star @ heaven Je te donne des conseils pour l'améliorer
    Like a Star @ heaven Tu l'améliores avec mes conseils
    Like a Star @ heaven J'te donne un exercice Razz
    Like a Star @ heaven J'te note ^^

    Alors, une créa ?! ^^
    Aufaite, les doubles post sont évidemment acceptés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

Alala le vilain méchant quand même!!
Et si je suis fiére de TOUTE mes créas? xD Non je rigole!!

Bon ben eux... voiçi voila (c'est pas du grand art)! (obligé de te donner la base?)


Ben eu c'est même pas Pete d'amour de ma vie de mon existence de mes nuits de mes jours de mon coeur qui bat super trop trop fort d'amour pour lui? Ben non c'est notre cher Alex Evans, ben en fait tu la connais la base xD (c'est trés simple mais bon Tofiltre c'est pas... tu m'as pigé xD):

[COURS] » Joss & Eliott Eliotyf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42

    Détrompes-toi mon chère, j'connais des gens qui font des trucs qualité photoshop, avec photofiltre.

    Bref. T'as modifier quoi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

A ben ecoute ils sont trés fort xD
Qu'est ce que j'ai modifié sur l'image xD RIEN ^^ Quand je modifie des trucs sa fait toujours moche avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

    C'est les couleurs même de l'image ? T'as juste fait un copier-coller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

Ben oui c'est les couleurs de l'image, j'ai pt'être augmenté juste un petit peu l'intensité mais c'est pas sur (j'me rappele plus) j'ai juste redimensionné, mit un cadre et un brush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:24

    Okay.
    Alors walaah mes conseils.

    Like a Star @ heaven Modifier l'image.
    Simple: Réglages > Renforcer les tons clairs ou Renforcer les tons sombres.
    Tu peux le faire plusieurs fois et inverser, mais évite de le faire trop sur la même image, après, l'effet est moche x]
    Like a Star @ heaven Peut-être un flou de mouvement {Filtre}, à droite d'Alex ou carrement tout autour, mais c'est optionnel.
    Like a Star @ heaven Le brush est pas mal, mais j'sais pas... J'aurais mi autre chose. Et, t'as pas d'autre brush, textures ?!
    Like a Star @ heaven Le cadre est pas mal. Peut-être un peu plus original aurait été mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:59

J'essayerai d'arranger tout sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

    Okay.
    Bon ben j'ai hatte de voir ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Voila ce que j'ai fais, j'avais trop de mal à faire un beau découpage pour le flou de mouvement alors j'ai opté pour le fond noir et blanc, c'est plus simple.
T'en pense quoi?


[COURS] » Joss & Eliott Y1sz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

    Like a Star @ heaven Modifier l'image. Semble que oui x)
    Like a Star @ heaven Flou de mouvement. Le noir et blanc est très bien x]
    Like a Star @ heaven Brush / Textures. Ca manque encore =S
    Like a Star @ heaven Cadre original. C'est original =D

    L'image a bien été modifier et t'as bien appliqué les conseils. Attention au découpage, surtout à droite =S
    Encore une astuce:
    T'as foiré un découpage d'un côté, mais on le remarque pas trop? Tu peux essayer de te rattraper avec l'outil doigt =D Dans ton cas, prend le 'Précis' x]
    Pour les brush et textures, j'trouve ta créa encore vide. Le 'watchingus' est joli, mais déjà je l'aurais pas superposé comme ça. Tu crois pas que Alex avec une tache de sang ça aurait été plus simple ?!
    Le cadre est original, c'est vraiment bien x]

    En plus: Ton image, tu l'as trop mise sur la droite, une partie de la tête d'Alex est coupée, dommage!
    Ton puf (=ta signature, le 'Klem') est énorme =S Autant sur le 1er on le voyait pas, mais là il est plus gros que le brush!
    Cela dit, tu t'es beaucoup appliquée pour le découpage, et j'aurais pas su faire mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Okay, par contre t'a pas un moyen de modifier l'image sans passer par l'étape tout refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

    Tu peux toujours essayer l'outil doigt, après j'te promets rien.
    Sinon j'essaie avec photoshop =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

Pour le reste j'peux rien modifier vut que l'image est modifié...

J'vais essayer sa demain surement. Y a DR House ce soir xD ( a mais demain y la Nouvelle Star) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

    Ca marche pas avec photoshop =S
    Essaie avec photofiltre, l'outil doigts. Au pire, vraiment au pire, tu recommences.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54

Ok par contre je le ferais soit demain soir en rentrant du cheval soit samedi soir j'verrais vut qu'se soir j'peux pas... Pas l'temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

    Surplombée ma pauvre ^^'
    Bref, ne floodons pas. La créa, c'est quand t'as le temps, dans les limites du raisonnable. x]
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dobers
» Admin__*
Eliott Dobers


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 28/12/2007

» & Toi ?
» Qui es-tu: Eliott
» Ta position sur le fo':

[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:42

J'vais tout faire pour que sa arreter de durer comme sa loOl mais à chaque fois je zappe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COURS] » Joss & Eliott Empty
MessageSujet: Re: [COURS] » Joss & Eliott   [COURS] » Joss & Eliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS] » Joss & Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Eliott & Joss |Admins|
» Dors pas. [Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» The Other Side :: » Hors Jeu. :: » Art' by you « :: » Graph'' «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser