» The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Welcome to Paradise... Or to Hell.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Heaven
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Lilly Heaven


Nombre de messages : 114
Age : 28
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Lilly
» Ta position sur le fo':

Lilly Empty
MessageSujet: Lilly   Lilly Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:19

Je me suis inventée des relations ça pose problèmes?

» MAIS QUI ES-TU ?

NOM PRENOM:
Prénom: Lilly
Nom: Heaven, mais porte t'on vraiment un nom de famille quand on déteste les personne qui nous l'on donné?
AGE: 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le lieux est probablement Londres, ce serai bien pour une fille comme elle d'avoir au moins un repère. Et date inconnue, pas d'anniversaire sur toute sa vie? Non jamais et je peux vous certifiez qu'au bout du compte la douleur accumulée est tel qu'il faut être inhumain ou insensible pour vivre ainsi. Qu'est-elle? Un peu des deux je dirais! Elle rêve d'être née en hiver on ne sais pourquoi....
ORIGINES: Anglaise certainement du moins c'est se qu'on lui a dit...
FAMILLE:
Parents: Certainement mais elle préférait les oublié plutôt que de se demander tout les jour pourquoi on a été abandonnée comme un chien.
Frères et soeurs: Si oui, ils sont en bien meilleur santé mentale qu'elle!
Mais peut ton dire que c'est une famille des gens qui vous ont abandonnée à un malheur permanent et insoutenable qui vous pousse chaque jour à vous demandez si vous étiez un être tellement horrible qu'on vous fasse souffrir autant....
RELATIONS: Elle connaît à peu près tout le monde mais tout le monde ne lui prête pas forcément attention du moins elle connait très bien les Drawers car elle admire profondément ce qu'ils fonts ne sachant pas dessiner elle-même.
GROUPE: Photographers
ANCIEN OU NOUVEAU: Ancienne > Tout le monde me connaît, je vis sous le Tower-Bridge, avec les autres. Et je suis probablement celle qui vit seul depuis le plus de temps.

» ON EN VEUT PLUS!

CARACTERE: Comment la décrire et surtout comment expliquer son comportement et ses choix ? Lilly est une fille qui n’aime en aucun cas être au pied du mur, être poussée à faire des choix à la va vite et qui sont d’avance de grosse erreur car elle s’est jurée d’être parfaite en tout point. Triste sort que celui que la vie lui réservait et l’ironie du sort est bien présente car elle qui voulait être parfaite dès sa naissance a été forcée d’élire domicile dans la rue…

Enfin, Lilly n'est pas une de ses filles que l'on trouve à la pelle. Elle n'est pas particulièrement intelligente n'y douée d'une logique à toute épreuve. C'est par contre un personnage qui a sa propre histoire et son propre monde se dont tout le monde ne peut pas se vanter. Elle n'a pas d'idole est n'est suivie par aucune groupe car c'est une personne qui accompagne son lot de mystères. On a souvent dit qu'elle n'avait pas de coeur car personne ne la jamais vue pleurer ni sembler ressentir un quelconques sentiment mais la vérité est peut-être bien pire. Si elle ne laisse rien paraître de l'extérieur s'est l'être qui est renié, refoulé et bâillonné qui hurle à la mort à l'intérieur d'elle car elle a un jour pleurer toute les larmes de son corps et s'est jurée de rester de marbre jusqu'à la tombe. Il lui arrive quand elle marche toujours en solitaire dans une ruelle sombre qu'une larme aussi solitaire qu'elle glisse le long de ses joues témoignant aussi d'une manière muette toute se qui l'atteint. Car même si pratiquement aucune des personnes qui vit à ses côtés n’a eu la même histoire qu’elle, la plupart plutôt que de porter un lot de malheur préféraient un autre chemin dans un autre monde peut-être ?
Se cache en elle une personnalité qui peut paraître à première vue banale mais qui est en constante évolution. Dotée d'une imagination débordante, la conversation ne reste jamais au ras du sol. Elle a toujours besoin de s'imaginer autre part elle ne sait même pas elle-même qui elle est vraiment et pourquoi ? Elle n’est même pas sur de le savoir elle-même! Pourtant elle a également une mémoire à toute épreuve mais ça se gâche souvent à cause de sa rancœur et du fait qu’elle est têtue comme un mule. Même si on lui à appris à être discrète, si il lui faut quelque chose elle l'aura vous pouvez en être sure bien qu'elle soit incomprise par beaucoup de mondes prise pour une folle. Elle est peut trop franche mais expliquera toujours ses décision toujours logique selon elle mais elle ne foncera jamais tête baissée dans une pièce tendu à son attention. Elle est souvent très froide avec les gens qui la juge trop vite même si ceux-ci ne sont pas très nombreux et ne supporte pas qu'on l'approche de plus de 10 cm. Ses passe-temps sont photographier des choses anodines et regarder quelqu’un dessiner.
Mais les choses se gâtent quand on parle de sa santé mentale, elle est schizophrène… Voilas qui résous certainement quelques questions que vous vous posiez sur la cause de son caractère mais celui-ci s’expliquera encore mieux quand vous aurez lu l’histoire. Elle n’a pas été aidée par la vie il faut le souligner également mais revenons en au symptôme de sa maladie ceux-ci se marque par :
-Legé trouble de l’affectivité, elle a très dure de se faire des ami et n’a jamais vraiment aimer quelqu’un mais ce n’est pas encore se qui est le plus marqué.
-Le trouble de l'association des idées, il n’est pas difficile de la faire perdent tout sens logique et certain s’amusent à la faire tourner en bourrique de cette manière.
-Perte de contact avec la réalité, sûrement la plus marqué de tous et aussi le plus dangereux de tous (vous avez déjà vu le film d’Anastasia, c’est le même schéma que sur le bateau la personne qui vient vous sauvez en moins). Ce symptôme se mêle souvent avec de courte hallucination qu’elle essaye généralement de nier malgré les preuves flagrante de sa maladie.
Cette maladie n’est pas très grave et elle est encore consciente de ses actes et n’est pas comme les autistes qui sont eux aussi des schizophrènes mais elle est parfois victimes de petite crise nerveuse comme tous ceux dans son cas et celle-ci se manifeste souvent à l’improviste et son assez surprenante. Même si la maladie ne la laisse jamais seule, et occupera jusqu’à la fin de ses jours. Mais même si ce n’est probablement pas lier directement à la maladie, de temps en temps une petite voix se lève dans son esprit déjà si perturbé et dit tout se qu’elle a sur le cœur se qui n’arranger rien au chose actuelle. Cependant rien n’est pire que la souffrance qu’elle s’inflige en se s’auto persuadant que ses parents l’ont abandonnée à cause de sa santé mentale.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Lilly même si c’est très subjectif est…belle. Même si comme je vous l’ai dit c’est subjectif peut de gens douterons de sa beauté désinvolte car si certaine fille de la haute société tuerai pour lui ressembler Lilly ne dois son physique qu’à un régime dur dans un orphelinat. A force de ne pratiquement rien manger pendant les repas votre estomac se met à s’habituer à se style et 15 ans plus tard, la voilà maigre sa silhouette s’approchant dangereusement de l’anorexie et avec un appétit de moineau qui se dégrade de jour en jour. Les personne qui sont responsable d’un tel massacre ne craignent rien car elle n’ont pas intenté directement à sa vie mais à la place la font mourir à petit feu quel est le mieux à votre avis? La mort lente est parfois celle qui vous fait le plus souffrir mais curieusement la douleur ne lui fait plus peur c’est parfois même une délivrance que de savoir qu’on est toujours vivant et pas un mort qui regarde sa vie se dérouler. La ressemblance est parfois frappante car une fille de 16 ans devrait être en pleine croissance et avoir de belle couleur, le teint de Lilly est pale comme un linge et on a parfois peur de la brisée tellement son corps fait penser à cette pierre si belle que la porcelaine. Faisant encore plus ressortir son teint laiteux, ses cheveux noirs faisant penser à la couleur des ailes d’un corbeau n’arrangeant rien la morbidité de son apparence la seule chose qui transgresse la ressemblance avec une gothique est le fait que ses cheveux ne sont pas très lisse et plutôt ondulés. Ce qui fait cependant prendre un tournant dans sa beauté est le fait que ses yeux attirent systématiquement le regard se qui ne la gène nullement car elle préfère de loin regarder quelqu’un dans les yeux que de le voir stupidement fixé ses chaussures ou un point un loin derrière elle. Son regard attire a quelque chose de magnétique car ses yeux sont tout d’abord magnifique, en amande et bordé de longs cils, la couleurs de ceux-ci étant assez inhabituelle mais tellement magnifique. Cette couleur est le violet, beaucoup de monde tuerai pour avoir une autre couleur d’yeux mais pas elle, elle est tout à fait satisfaite de la couleur que la nature lui a donner mais ceux-ci sur un teint laiteux tel que le sien ne fait qu’accentuer le fait qu’elle semble si fragile. Si vous avez bien suivi le reste du texte Lilly est tout sauf musclée et ne fait rien pour arranger les choses. Si elle est plutôt grande s’a s’inverse quand on parle du poids on ne parle même plus de son poids mais du fait qu’elle est très légère, les seules personne qui l’ont jamais porté -presque personne- peuvent en témoigné. En voyant son visage, on pencherait plutôt pour celui d’un ange que la vie à décider de tuer à petiot feu, il a un ovale parfait et est symétrique si bien sure il existe une quelconque symétrie pour un visage…
HISTOIRE:

J’espère vous avoir éclairer sur l’existence qu’a eu mon personnage…. Et espère qu'elle n'est pas trop courte^^


Je l'ai posté d'en un message ultérieur car il était trop long!
LES GOUTS: Lilly est quelqu’un qui est plutôt compliquée dans ses choix, laissant au autre le rap et autre groupe de pop au autre gens, elle préfère de loin de la musique qui est à la limite de vous crever le tympan . Elle ne fait pas la différence entre rock, hard rock, hard cor , métal et punk, du moment que ça va fort et que vous sentez que c’est hard ça lui vas! Côté bouquin, elle lit de tout mais à quand même une légère préférence pour les livres d’horreur. Côté film c’est la même chose, bien qu’elle apprécie sans plus le 7ème art.
TIC - TOC, MANIES, PHOBIES, PROBLEMES.:Son plus gros problème est qu'elle ne sais pas se laissé approchée de plus de dix centimètre sous peine de revoir en boucle la scène de l’orphelinat et de griffer celui qui s’approche de trop. Quand elle stresse ou qu’elle panique elle se tortille nerveusement les cheveux mais quand c’est la maladie qui s’y met c’est les yeux révulsés, les spasmes et les phrases incompréhensible.

» SES REFERENCES
FILM: Saw
CHANSON: Snow Patrol: Open your eyes and Snow Patrol: Chasing Cars and France Gall: Poupée de cire poupée se son
GROUPE: Snow patrol, Sex pistol et U2
INSTRUMENT: Violon c'est une musique généralement triste se qui lui va parfaitement
SON SON: Le déclic d'un appareil photo et le bruit d'un ruisseau qui s'écoule sans prendre en compte le reste du monde..
SON PARFUM: l'odeur de brulé ou celle de la cigarette
SA COULEUR: Noir et mauve foncé très foncé presque noir.
SON FRUIT: Cerise ne me demander pas pourquoi c'est ainsi et le mystère restera entier pendant longtemps.

» NOW, TOI!

PRENOM / PSEUDO: Amandine/Bulle/ Schnitzou
AGE: 12,5 ans
AVATAR: Les photos de Lara Jade
POURQUOI CE PERSONNAGE: Je l'ai inventer et les personnages un peu perturbé et solitaire sont mes chouchou
LE FORUM 20/20: J'en cherchai un comme cela depuis bien longtemps ^^
T'AS LU LE REGLEMENT: Oui et j'ai envoyer les code à l'admin comme il était écrit ^^
TON FORUM A TOII: J'en ai pas!



Dernière édition par Lilly Heaven le Mer 19 Mar - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-moon.skyrock.com
» Jesus Of Suburbia
» JOS, && best __*
» Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

    Très bon début. Si ton histoire semble si tragique, j'ai hâte de la lire. x]
    Par contre, fait attention aux fautes d'orthographe =]
    Sinon, merci beaucoup pour le compliment à propos du forum, et merci beaucoup de ton inscription!
    J'te déplace dans les présentations en cours, et bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-side.forumpro.fr
Lilly Heaven
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Lilly Heaven


Nombre de messages : 114
Age : 28
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Lilly
» Ta position sur le fo':

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:41

Je viens de faire le caractère ^^
J'ai fait un peu plus de 4 ligne environ 42 en plus mais je suis super contente du résulta mais par contre je l'ai fait avec Word donc si il y a quelques incohérence c'est le programme.

Bon la description physique risque d'être beaucoup moins longue, j'aime mieux le mental et il va falloir que je fasse tout le reste mais le caractère ça vas ou il y a des choses que j'ai écrire qui s'opose(j'ai pris comme base un caractère que j'avais écrit pour un forum Harry potter donc il risque de parler à un endroit de magie).
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-moon.skyrock.com
» Jesus Of Suburbia
» JOS, && best __*
» Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:38

    Ton niveau m'a l'air extra x]
    Ca fait plaisir de voir des gens avec un bon niveau! ^^
    J'ai vraiment hatte de lire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-side.forumpro.fr
Lilly Heaven
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Lilly Heaven


Nombre de messages : 114
Age : 28
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Lilly
» Ta position sur le fo':

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:42

J'ai commencer le début de l'histoire et poster le physique. Si tout se passe comme je le pense la présentation devrait être finie demain mais il risque d'y avoir un contretemps car je crois que je devrais aller à Bruxelles... Humph

Mais pour le niveau je sais pas, c'est pas dure de faire une présentation. On a de l'inspi et on la met tout dans un sujet. Mais pour faire une série de message il ne fait pas mettre tout dans le premier car alors pour les autre ont rames.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-moon.skyrock.com
» Jesus Of Suburbia
» JOS, && best __*
» Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

    Okay =] De toute façon, même si tu mets du temps c'est pas grave. Avec un niveau comme le tiens... ^^

    C'est sûre que c'est plutôt sympa de faire une présentation, surtout quand on est inspiré. On verra bien ta valeur en RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-side.forumpro.fr
Lilly Heaven
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Lilly Heaven


Nombre de messages : 114
Age : 28
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Lilly
» Ta position sur le fo':

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

Mais attent toi à quelque chose de long, je n'i décris que ca première année et j'ai déjà tapé 26 lignes en word ... TA-DAAH!
Et pour le reste de la fiche devrait être normalement moins loins du moins je l'espère ^^ et finalament le plan Bruxelles à été abandonné donc j'irais juste dans le centre de mon village à un play back *je passerais pa sur sène rassurez-vous* Juste pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-moon.skyrock.com
Lilly Heaven
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Lilly Heaven


Nombre de messages : 114
Age : 28
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Lilly
» Ta position sur le fo':

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Mon message accompagnée de ma présentation était trop long donc je vous la met ici:

[Je sais qu’il y en a un qui trépignent d’impatience à l’idée de lire mon histoire, donc là voici…]



Cette histoire n’a rien d’un conte de fée et n’est pas spécialement d’une très grande justice ...

Lilly n’aime pas parler de son histoire, quand on la questionne c’est : Je suis née et je suis arrivée ici. Entre les deux il n’y a rien du moins elle espérerait qu’il n’y ai rien car elle n’a pas quitter le foyer de papa et maman pour faire sa petite rébellion. Se serai plutôt le contraire, ses parents n’ont pas fait de rébellion –elle trouve d’ailleurs ces gens légèrement stupide, ils n’imagineront jamais la chance qu’ils avaient- mais c’est peut-être justement pire. Le début de sa vie ne se passe comme tout les autres, elle vit dans une famille du moins elle le suppose mais sans véritablement pendant environ un an elle n’a pas non plus d’informations fondées peut-être avait-elle une sœur avec qui elle aurait pu bavarder et faire du shoping, peut-être avait-elle un frère avec qui elle aurai pu se bagarrer mais se qui est sure c’est qu’elle avait des parents qui auraient pu lui donner l’amour qu’elle n’a jamais eu mais à la place d’aider cette si petite fille qui présentait des trouble mentale dès la naissance, ils étaient égoïstes et hypocrites elle le sait aujourd’hui et elle les haït de toute son âme car il l’ont laissée là. Dans le froid sur les marches la laissant hurler dans la nuit jusqu’une sœur viennent ouvrir et découvre le paquet béant qui hurlait à la mort, ça ressemble fort a un compte de fée qui commence mal mais heureusement qui finit bien mais nous sommes dans la réalité, dans la cruelle réalité devrais-je plutôt dire. Voilas comment son premier réveillon de Noël s’est dérouler, c’est cruel de faire çà a un enfant le jour de noël elle na jamais aimer Noël on se demande pourquoi et a toujours refusé d’ouvrir le cadeau qu’on donnait au enfant pour le réveillon dans l’orphelinat. Tout le monde se moquait d’elle car elle entassait les boites emballées dans un papier dégarni à l’intérieur de son armoire, il doivent encore y être de nos jour. Elle n’ira jamais les rechercher, elle ne retournera jamais dans cet endroit où elle a appris que la vie est dure pour les orphelin, où la vie était si merveilleuse comparé au froid de la rue… Elle passera 5 ans dans cet endroit qu’elle déteste à présent, mais on pense parfois que les orphelinats sont des endroits pour les orphelins qui attendent d’être adopté. Il n’en est rien du moins pas dans celui-ci et avec la chance qu’elle a, c’est sûrement l’orphelinat qui sort de la norme. Même si sa première année dans le centre fut sa plus dure car se bercer d’illusion n’est bon en rien et elle croyait dure comme faire que ses parents allaient venir la rechercher malgré les sourires narcissique des sœurs qui semblait si réjouie du fait qu’elle se berçait d’illusion pour ensuite mieux savoir l’endoctriner. Elle ont fait tout se que Lilly lisait dans leur regards mais je vous disait que se bercer d’illusions n’est bon en rien car avec sa maladie ça se faisait que rendre plus présente cette force qui la rongeait de l’intérieur et pas bon pour le physique car les sœurs préféraient aux lignes les punitions corporel ou la manque de repas. Lilly avait cependant à cette époque une motivation dure comme fer et cru jusqu’à l’âge de 4 ans qu’elle sortirait de ce bâtiment accompagné de parents pas forcément les biologiques mes des parents quand même. Les pires moments restaient les visites d’adultes cherchant des enfants, pratiquement tous ses congénères réalisèrent se qu’elle voulait tant mais personne ne semblait s’intéressé à elle qui était toujours couverte de bleus. Je suppose que vous vous êtes fait une petite idée de la provenance de ses coups à l’arrivée douteuse, les sœurs se faisaient toujours un joie après chaque visite de faire un serment à ceux qui étaient condamné à rester entre les murs froid du bâtiments jusqu’à la prochaine visite. Ce serment était sensé les sensibilisé sur le fait qu’il n’était rien comparé à elle et que si il ne se comportait pas mieux il resterais ici toute leur vies, à cette époque Lilly était ce qu’on appelle une forte tête et je peux vous dire que quand on est au prise avec un sœur telle que celles-là il vaut mieux garder la tête baissée et opiné docilement. Quand Lilly avait le courage de se dresser contre ses tirants pris pour des saints la correction n’en était que plus terrible, l’outil de torture préféré des sœurs était certainement la ceinture parfois une latte mais quand il ne s’agissait qu’un petit rappelle elles se contentaient de giflé les personne visée. Si vous avez tout suivi, vous vous rendez compte que la vie dans cet endroit était un cercle infernale et vicieux, plus ont niais plus on se faisait battre et moins on avait de chance de se faire adopter. C’était une vie horrible, elle ne s’en doutait pas encore mais le mal ne venait que de commencer. Le processus d’autodestruction s’enclencha un dimanche soir juste avant la veille de Noël, cette année il ne neigeait pas il pleuvait fort trop fort. Les gens venu assister au visite le matin n’avait pas porter grande attention au enfant, ils avaient apparemment hâte de rentrer chez eux de manière à commencer la préparation du dîner. Un seul était parti et comme vous vous en douter se n’était nullement Lilly qui pestait intérieurement contre cette date qui lui rappelait comme chaque année qu’elle avait été abandonnée. Elle regardait à travers la fenêtre pour distinguer les formes noires se dépêcher de rentrer pour ne pas être trempé. Elle aperçut alors une petite fille vêtue d’un ciré jaune qui s’amusait à sauter dans les flaques d’eau sous le regard mi attendri mi fâché de ses parents, une larme coula sur la joué blême de Lilly et elle pesa : J’aurais pu être cette petite fille… J’aurais pu…

Mais elle fut tirer de ses pensée par une des sœur, la plus cruelle qui allait leur décerner leur habituelle discours mais cette fois-ci elle s’acharna sur Lilly qui à la longue y était devenue insensible mais quand la sœur reprocha à une fille qui pleurai car elle n’avait pas été d’adoptée par ses paroles : Ne pleure pas, tu n’as pas de raison de pleurer on ne t’as pas abandonnée toi !

La sœur avait particulièrement insisté sur le dernier mot et le pire était que c’était elle qui avait découvert Lilly sur les marches froide du perron. Lilly qui n’avait alors que 7 ans du moins on le supposa se jeta sur la sœur avec qu’une idée en tête lui faire le plus de mal possible mais vous vous douté bien qu’une petite fille de 7 an aussi motivée soit-elle puisse faire beaucoup de tord. Mais pour cette sœur c’était apparemment une raison suffisante que pour l’emmenée dans son bureau et là commença un long discourt sur les raisons de cette dispute et de sa colère. Mais quand la phrase habituelle revint sur le tapis, cette phrase que Lilly déteste toujours autant : Pourquoi as-tu fais ça?

Lilly en avait été toute retournée, comment pouvait t’on l’accusée d’avoir agi cruellement alors qu’on l’avais tout simplement provoquée. Elle avait répliqué sur un ton simple mais ferme : Parce que vous m’avez provoquer et que vous êtes un être cruelle et que pour une fois dans votre vie on vous a remis à votre juste place !

Les mots étaient sortit tout seuls mais elle réalisa avec horreur que c’était justement les mots qu’il fallait éviter, les gens aiment rarement qu’on leur disent leur quatre vérité et encore les gens qu’on prend habituellement pour des saints. Lilly avait à peine eu le temps de voir la sœur qui paraissait hors d’elle qu’on la rouait de coups plus violents les uns que les autres. Quand enfin les coups s’arrêtèrent, elle ressentit une violente douleurs à la tempe et sentit un liquide chaux coulé le long de son visage. Elle entendit une phrase : Il vaudrait mieux se débarrasser d’elle !

Et puis plus rien. Cette nuit-là elle a vu la mort de près et quand elle a enfin rouvrit les yeux se rendit compte qu’elle était à bout de force et que le simple faite d’ouvrir les yeux lui prenait une énergie folle. Elle se contenta de regarder le panorama qui s’offrait à elle, elle n’avait pas encore retrouvé toute sa raison qu’elle s’endormit. Quand elle se réveilla le lendemain, elle se dit que la douleur qu’elle avait éprouver la veille n’était qu’une vulgaire piqûre comparée à celle qu’elle ressentait en se moment. Elle se releva péniblement et portât la main à auteur de la plaie béante que n’était selon la sensation de ses doits pas encore parfaitement coagulée. Elle se regarda dans une vitre et compris enfin l’ampleur de toutes ses blessures. Elle passa sa journée à sa tenir la tête mais quand le soir vint s’était encore pire car le mal de tête semblait enfin pointé le bout de son nez, elle se coucha sur le sol dure froid et humide alors que sa tête semblait en même tant sur le point d’exploser et de se vider de tout son contenu. Elle pleura toute la soirée et quand la nuit laissa enfin place au soleil il lui semblait qu’elle avait usé toute les larmes de son corps et se jura de n’en verser plus aucune. Elle rencontra plusieurs autres personnes et commença à vivre avec elle… Elle s’est trouvée une passion, la photographie et un appareil ou elle peu laisser libre cour à sa passion…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-moon.skyrock.com
» Jesus Of Suburbia
» JOS, && best __*
» Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

    Longue histoire =]
    Bonne continuation pour la suite!

    EDIT: L'histoire est géniale x] Franchement, c'est super ^^ Ca m'étonne pas de toi en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-side.forumpro.fr
Lilly Heaven
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Lilly Heaven


Nombre de messages : 114
Age : 28
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Lilly
» Ta position sur le fo':

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

Voilas enfin finie
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-moon.skyrock.com
» Jesus Of Suburbia
» JOS, && best __*
» Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:12

    Ton histoire est plus que géniale =]
    J'ai tout lu & tout est parfait, le code est bon, donc évidemment j'te valide!
    Bon jeu à toi x]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-side.forumpro.fr
Lilly Heaven
» Rencontre des gens
» Rencontre des gens
Lilly Heaven


Nombre de messages : 114
Age : 28
» Ton age : 16 ans
Date d'inscription : 12/03/2008

» & Toi ?
» Qui es-tu: Lilly
» Ta position sur le fo':

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

Merci, j'ai sauté partout quand j'ai lu ton compliment ma mère est même venue vois si je n'avais pas fait une crise d'histérie!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-moon.skyrock.com
» Jesus Of Suburbia
» JOS, && best __*
» Jesus Of Suburbia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

    Very Happy Very Happy
    Mais tu sais, j'suis quelqu'un comme toi heiin, et tout bon lecteur aurait reconnu un excellent niveau d'écriture =D
    Bref, stoppons le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-side.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Lilly
» Mon coeur bat encore, et le tiens? | PV Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» The Other Side :: » & si on commençait ?! :: » Fiches « :: » Okayy, of course «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser